Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Emploi TESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie Gaumer

Emploi TESF

Message non lu par Lucie Gaumer » 20 mars 2017 12:33

Bonjour j'ai acquis mon BTS ESF en juin 2016 après mettre consacrer à ma vie privée je serai à la recherche d'un emploi en septembre cependant je ne sais pas trop où chercher.
Ou je pourrais postuler avec mon BTS ESF ? Quels sont ou on était vos premiers emploi ? Cela a til était difficile ... jattend vos expériences avec impatience !merci de vos réponse 😊😊

freakazohid

Re: Emploi TESF

Message non lu par freakazohid » 20 mars 2017 14:59

Bonjour,

Il est très difficile de trouver un emploi avec le seul BTS ESF. La plupart des offres d'emploi stipule d'avoir le DECESF. Pour ma part, j'ai poursuivi en 3ème année. Avec, deux échecs à celui-ci, j'ai eu énormément de mal à trouver un emploi. J'ai quand même été rappelé par mon ancienne structure de stage pour un remplacement de congé maternité. Titulaire du DECESF depuis octobre 2016, je trouve du boulot sans problème.

Bon courage

Répondre