Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE de CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noémie

VAE de CESF

Message non lu par Noémie » 26 avr. 2017 11:24

Bonjour,

Après avoir consulté les differents sujets de conversation sur la vae de cesf, je n'ai toujours pas trouvé les réponses à mes questions.

Du coup je me permets de vous les poser :
- Pouvons nous valider la VAE en éxercant seulement en tant que tesf ?
- Travailler à l'étranger dans le cadre du social permet aussi de valider cette vae ?

J'en ai marre des études, je veux rentrer dans le coeur de l'action. J'aimerai partir à l'étranger pour connaitre un popularion précaire touché par la pauvrété (type Asie du Sud).

Cordialement
Noémie h

Capucines

Re: VAE de CESF

Message non lu par Capucines » 26 avr. 2017 16:59

Bonjour
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a été accompagné pour une vae cesf par un organisme qui fait de la pub sur le site autre qu'un établissement classique de formation ? Un organisme agréé pour des vae et qui ont des salariés cesf ? Un accompagnement pour un livret 2 déjà écrit et qui serait sans doute à retravailler avant de l'expédier au Dava Merci de vos réponses

Répondre