Bonjour,
Après avoir consulté les differents sujets de conversation sur la vae de cesf, je n'ai toujours pas trouvé les réponses à mes questions.
Du coup je me permets de vous les poser :
- Pouvons nous valider la VAE en éxercant seulement en tant que tesf ?
- Travailler à l'étranger dans le cadre du social permet aussi de valider cette vae ?
J'en ai marre des études, je veux rentrer dans le coeur de l'action. J'aimerai partir à l'étranger pour connaitre un popularion précaire touché par la pauvrété (type Asie du Sud).
Cordialement
Noémie h
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE de CESF
-
Capucines
Re: VAE de CESF
Bonjour
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a été accompagné pour une vae cesf par un organisme qui fait de la pub sur le site autre qu'un établissement classique de formation ? Un organisme agréé pour des vae et qui ont des salariés cesf ? Un accompagnement pour un livret 2 déjà écrit et qui serait sans doute à retravailler avant de l'expédier au Dava Merci de vos réponses
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a été accompagné pour une vae cesf par un organisme qui fait de la pub sur le site autre qu'un établissement classique de formation ? Un organisme agréé pour des vae et qui ont des salariés cesf ? Un accompagnement pour un livret 2 déjà écrit et qui serait sans doute à retravailler avant de l'expédier au Dava Merci de vos réponses