Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Master Sciences de l'Education : help !

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anna

Re: Master Sciences de l'Education : help !

Message non lu par Anna » 16 mai 2017 14:32

La qualité de l'enseignement du M1 Sciences de l'Education en SEAD ac Lille 3 est excellente.
Je suis très satisfaite de cette formation.

Hoarau

Message non lu par Hoarau » 26 mai 2017 19:00

Salut Anna !
Est ce que le master 1 est dur? C'est un master qui t'apprend beaucoup?

Je suis actuellement en master 1 Meef mais je n'ai pas validé l'année. Néanmoins j'ai validé pas mal de matière.

Le soucis c'est que je ne souhaite pas refaire ce master il m'a trop dégoûté.

Je souhaite m'inscrire en m1 science de l'éducation à Lille 3 mais je veux avoir des avis avant de me lancer tête baissé comme j'ai pu le faire pour le master précédent.

Anna

Message non lu par Anna » 29 mai 2017 14:14

Le Master 1 de Lille 3 exige beaucoup de travail.Tu as la possibilité de suivre cette formation en présentiel ou à distance ou mixer les 2 selon les UE.
Le niveau est élevé mais tellement passionnant. J'ai fait cette année un M2 MEEF et je n'ai pas réellement apprécié. C'était beaucoup moins stimulant intellectuellement.
Si tu es motivé lance-toi !

Béatrice

Message non lu par Béatrice » 11 juil. 2017 22:41

Alors, moi, je suis dans une situation particulière. J'ai un Master1 didactique des langues et je suis animatrice alphabétisation depuis 15 ans dans une association, pensez vous que je peux m'inscrire à un DE CESF, sachant que je n'ai pas de BTS ou DU dans le domaine ??
Il me branche vraiment.

Répondre