Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Remise a niveau ou pas

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimimaud

Remise a niveau ou pas

Message non lu par Mimimaud » 06 mai 2017 19:51

Bonsoir
Que pensez vous de la remise à niveau du cned
Merci maud

Lesaulnier

Re: Remise a niveau ou pas

Message non lu par Lesaulnier » 08 mai 2017 21:40

Bonsoir,
J'ai effectué la mise à niveau du CNED: tout dépend vos besoins, votre cursus scolaire, votre expérience . J'ai quelques cours retranscrit sur word....ça pourrait vous donner une idée. Hormis la physique - chimie qui est en lien avec le programme, le reste comme je vous ai dit, dépend de votre cursus.
Bonne continuation.

Fabienne

Message non lu par Fabienne » 13 mai 2017 17:54

Salut mimimaud.
perso, j'ai fait un bac littéraire il y a 25 ans, et se plonger dans les sciences physiques et la biologie a été pour moi une véritable horreur, le gros point noir de ma formation par correspondance. je ne connaissais pas cette solution du cned. Si ton parcours initiale n'est pas scientifique ,il faut trouver une solution pour se faire aider sinon, tu es très vite larguée...

Nad

Message non lu par Nad » 05 juin 2017 23:53

je suis dans la même interrogation, j'entre en BTS ESF en CIF pendant 11 mois. J'ai 40 ans, un bac L qui date de 1995 et des grosses lacunes en maths, physique et chimie...

Répondre