Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Joanna

Re:

Message non lu par Joanna » 20 avr. 2017 14:14

Salut Pinto je commence aussi ma VAE on peut échanger Si tu veux

hourlier

demande d'aide

Message non lu par hourlier » 25 juin 2017 16:24

je suis actuellement médiatrice sociale et prépare et prépare une VE de CESF. je rencontre quelques difficultés dans le livret 2 présentation de structure et et 2 premières situations ok, mais pour la suite impossible de continuer, si qq peut m'aider je cherche des modèles, j'ai déja la situation mais comment la présenter, j'y arrive pas.
Vous remerciant par avance de votre aide.
Rose.

Loemba Maidou Josiane

Re: livret 2 VAE.

Message non lu par Loemba Maidou Josiane » 03 juil. 2017 04:44

Désolée pour les erreurs merci d'avance e de m.aider à bientôt

Joanna

Re:

Message non lu par Joanna » 05 juil. 2017 19:14

Bonjour je suis également médiatrice sociale et prépare ma VAE Si tu veux on peux échanger....

MELODIE

Re: livret 2 vae

Message non lu par MELODIE » 18 sept. 2017 16:56

Bonjour, je commence un accompagnement avec le DAVA en novembre. Je souhaite commencer la rédaction de mon livret 2 mais je le trouve tellement compliqué... Je travaille depuis 4ans en CCAS j'accompagne les personnes seules dans tous les domaines... Si quelqu’un souhaite échanger avec moi ça serait avec plaisir.
mon adresse : melodie45000@hotmail.fr
Merci

Répondre