Parce que la formation te prend beaucoup de temps, même si c'est vraiment passionnant, et que tes vacances vont réduire au fil des ans ^^
mais bon ça reste humain hein ^^
alle, courage à tous!
++
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IFRASS Toulouse
-
céline
Re:
Salut chnouf, j'ai été prise pour éduc spé 3 ans et oui perso j'ai reçu tous les papiers. J'espère qu'il en ai de même pour tout le monde...
En tout cas félicitation a tous les admis!
sinan je voudrais savoir pour les trois jours j'ai aucun plan pour me loger alors si quelqu'un peut me donner des tuyaux pour trouver un truc sans me ruiner... car je connais pas des mas toulouse sa serait super!!
voilou merci d'avance;) a plouche!!
En tout cas félicitation a tous les admis!
sinan je voudrais savoir pour les trois jours j'ai aucun plan pour me loger alors si quelqu'un peut me donner des tuyaux pour trouver un truc sans me ruiner... car je connais pas des mas toulouse sa serait super!!
voilou merci d'avance;) a plouche!!
-
ben
Re:
ptite question pratique. Je rentre à l'IFRASS aussi mais je voulais savoir si les anciens élèves peuvent me répondre si nous sommes obligés de faire nos stages ds le département. Venant du 64 je voulais savoir si il était possible de faire l'école là et les stages ds un le 64? Merci d'avance pour vos réponses
-
lay
Re:
Bonjour,
Ben, normalement, les stages doivent se faire dans la région de ton école, soit Midi Pyrénées.
Pour les deux premiers, vu qu'il n'y a pas de suivi et que trouver un stage relève parfois de la croix et la bannière, on t'autorisera à sortir de la région pour aller, par exemple, dans ton département d'origine.
Pour le dernier stage d'un an vu qu'il y aura un suivi surplace par les formateurs, c'est Midi-Py obligé...
voilà, mais ça aussi on vous le rappellera sûrement en pré-rentrée.
++
Ben, normalement, les stages doivent se faire dans la région de ton école, soit Midi Pyrénées.
Pour les deux premiers, vu qu'il n'y a pas de suivi et que trouver un stage relève parfois de la croix et la bannière, on t'autorisera à sortir de la région pour aller, par exemple, dans ton département d'origine.
Pour le dernier stage d'un an vu qu'il y aura un suivi surplace par les formateurs, c'est Midi-Py obligé...
voilà, mais ça aussi on vous le rappellera sûrement en pré-rentrée.
++
-
Lise
Re: Oral IFRASS Toulouse
salut tout le monde! je passe l'oral d'éduc spé pour rentrer à l'ifrass le mois prochain donc si quelqu'un l'ayant déja passé peut me donner quelques infos c'est cool!
merci d'avance!!!!
merci d'avance!!!!