Bonjour Lydie,
Envoie moi ton mail. Je peux t'envoyer ma bibliographie et te vendre mes bouquins dont je souhaite me débarrasser (à prix pas cher si ca peut servir)
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire personnes en situation de handicap psychique : accès & maintien logement
-
CESF
Re: Mémoire personnes en situation de handicap psychique : accès & maintien logement
Bonsoir,
Je suis en DE, je souhaite orienter mon mémoire sur les adultes souffrant de handicap psychique et l'insertion professionnelle.
J'ai une idée de question de départ :
- Quelles sont les difficultés que peuvent rencontrer des adultes souffrant de handicap psychique pour accéder à un emploi en milieu ordinaire ?
Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu perdue !
Merci
Je suis en DE, je souhaite orienter mon mémoire sur les adultes souffrant de handicap psychique et l'insertion professionnelle.
J'ai une idée de question de départ :
- Quelles sont les difficultés que peuvent rencontrer des adultes souffrant de handicap psychique pour accéder à un emploi en milieu ordinaire ?
Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu perdue !
Merci
-
Nini
Re: Mémoire personnes en situation de handicap psychique : accès & maintien logement
Bonjour
Voilà je souhaite travailler sur le thème du logement et du handicap moteur :
Ma question de départ est la suivante: " Comment le retour à domicile est-il percu par les pers en situation de handicap moteur à la suite d'un séjour en centre de réadaptation ?
Problème ma question est trop longue et ne justifie pas mes entretiens avec des professionnels ....
Si vous avez des idées, je les prends avec plaisir !!!!!
Voilà je souhaite travailler sur le thème du logement et du handicap moteur :
Ma question de départ est la suivante: " Comment le retour à domicile est-il percu par les pers en situation de handicap moteur à la suite d'un séjour en centre de réadaptation ?
Problème ma question est trop longue et ne justifie pas mes entretiens avec des professionnels ....
Si vous avez des idées, je les prends avec plaisir !!!!!
-
vic
bjr, mon mémoire semble être en lien avec le vôtre
le mien le thème est L'accessibilité du logement pour une personne en situation de handicap moteur accidentel.
peut être pourrait on travailler ensemble
le mien le thème est L'accessibilité du logement pour une personne en situation de handicap moteur accidentel.
peut être pourrait on travailler ensemble
-
brissaud
Bonjour !
Je suis en troisième année ASS et souhaiterais faire mon mémoire sur les personnes H.Psy, mais du coté de l'accompagnement de la personne dans la perte de ce qu'elle à été avant. mais je ne trouve pas de question de départ, si quelqu'un pouvais me donner des pistes.. Merci !
Je suis en troisième année ASS et souhaiterais faire mon mémoire sur les personnes H.Psy, mais du coté de l'accompagnement de la personne dans la perte de ce qu'elle à été avant. mais je ne trouve pas de question de départ, si quelqu'un pouvais me donner des pistes.. Merci !