Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf cned sept 2017

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
so.

bts esf cned sept 2017

Message non lu par so. » 13 juil. 2017 16:57

Bonjour,
Je me suis inscrite en 1er année BTS ESF via le CNED est ce que qu'il y a d'autre personnes dans ce cas ? pour pouvoir échanger

Merci d'avance.

Omayra

Re: bts esf cned sept 2017

Message non lu par Omayra » 15 juil. 2017 07:36

Bonjour ,

Moi aussi je compte m'inscrire en BTS esf via la CNED pour la rentrée de septembre. Si tu veux on peut échange 😊

SoO

Message non lu par SoO » 26 juil. 2017 15:26

Bonjour,

Je suis dans votre cas je recois les cours normale demain. Savez vous s'il y a un groupe fb?

Omayra

Message non lu par Omayra » 08 août 2017 15:15

Bonjour,

Je viens juste de voir votre message. J'ai reçu les cours aujourd'hui et pour le groupe fb je ne sais pas du tout😕😕😕.
Je me suis déjà connecter au forum de la plateforme du CNED et la aussi, il n'y a pas encore d'activité.

delph

Message non lu par delph » 19 août 2017 22:11

Salut à toutes
suis en 2 e année via le Cned
si vous avez besoin d aide n hésitez pas :)

delph

SoO

Message non lu par SoO » 21 août 2017 00:58

Bonjour delph

Moi j'ai beaucoup de questions concernant les cours et comment s'organiser s'il y a un planning par exemple : tel jour il faut travailler tel matière ...

Merci d'avance.

delph

Message non lu par delph » 22 août 2017 14:44

Bonjour soo
rien n'est proposé par le cned. A toi de t organiser

pour info il y a un groupe sur facebook
bts esf 2017 2019
Je suis dessus pour répondre aux questions :)

Sarah

Message non lu par Sarah » 27 sept. 2017 02:09

Bonjour,

Le poste de un peu mais je tente quand même.. Je pense m inscrire en BTS ESF prochainement ( début octobre ), j aurai aimé savoir un peu le déroulement du coup, et ce que vous en pensez, et aussi pourquoi pas échanger pendant ce cursus !!

Katty

Message non lu par Katty » 10 oct. 2017 22:39

Bonjour Delph, comment ce passe ta 2 eme année tu as plus de renseignements sur les épreuves ? Je suis dans le flou et j angoisse un peu !
Peux-tu m'éclairer ?
Je suis en 1 er année avec Adonis
Merci d'avance

Séverine

Message non lu par Séverine » 21 nov. 2017 09:44

Bonjour
Je réfléchis pour m inscrire sur la période 2018- 2020.
J aurai 44 ans !Vous avez quel âge si ce n' est pas trop indiscret ?
je fais une reconversion après un AVC.Je travaillais ds une mutuelle en qualité agent administratif.
Au plaisir de vous lire.

Répondre