Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage cesf Toulouse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dayana

Re: stage cesf Toulouse

Message non lu par Dayana » 17 août 2016 20:25

Bonjour Madame L, je vous remercie, je n'ai pu voir votre message à temps. J'ai pu faire ma période de stage restante.
je suis désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt, je ne suis pas retournée sur le site... agréable journée à vous...

FULCHERI L.

Message non lu par FULCHERI L. » 10 oct. 2016 18:40

Bonjour,

étudiante en deuxième année du BTS ESF à l'Institut Limayrac je suis en recherche d'un stage pour la période du 3 janvier au 23 février 2017 sur Toulouse ou ses environs de Toulouse (notamment Carbonne et Muret).

Je serai intéressée de réaliser un stage auprès d'une CESF pour voir comment cela se passe sur le terrain.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message,

Cordialement,

L. FULCHERI

Josiane

Message non lu par Josiane » 07 sept. 2017 13:43

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un stage sur les date suivante 22 Janvier au 09 Mars 2018. Si vous prenez toujours les stagiaires merci de me répondre s'il vous plais.
Cordialement Josiane.

Login

Message non lu par Login » 06 oct. 2017 17:56

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un stage avec une CESF qui débutera le 27 novembre 2017 et s’achèvera le 6 avril 2018. Je cherche un stage dans tous type de structure ( ASE, foyer de jeunes travailleurs, bailleurs sociaux , CAF , Centre sociaux,...)
Merci de votre réponse
Login Marie- Marthe

Répondre