Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AFPE Saint Brieuc 7 février
-
Alex
Re: concours AFPE Saint Brieuc 7 février
Les résultats sont tombés : mais c'est pas bon pour moi saint brieuc cette année (note éliminatoire...) Qui l'a passé à Brest aussi? Où est-ce qu'on peut voir les résultats?? Merci d'avance !
-
Martine
SALUT à tous
je n'arrive pas à accéder à mon espace personnel je rentre mes coordonnées (qui sont exactes j'ai vérifié)mais impossible d'avoir accès aux résultats merci bisou bisou
je n'arrive pas à accéder à mon espace personnel je rentre mes coordonnées (qui sont exactes j'ai vérifié)mais impossible d'avoir accès aux résultats merci bisou bisou
-
julie
slt
où as tu vu les résultats ??????
je ne trouve rien et je n'arrive pas a accéder a leur site....
où as tu vu les résultats ??????
je ne trouve rien et je n'arrive pas a accéder a leur site....
-
Léna
Bonjour Alex!
Désolée pour Saint Brieuc...moi je n'arrive pas à acceder aux résultats, je pense (j'éspère!) que ce n'est qu'un bug sur le site...
Pour Brest, les résultats sont affichés directement à l'ITES mais ne seront pas sur internet...Soit il faut aller jusqu'à Brest, soit il faut attendre le courrier :/
Pour ma part, je vais faire le déplacement, l'attente est trop longue!!Si certains ne peuvent pas se déplacer et veulent que je regarde leurs résulats, faites moi signe!
Désolée pour Saint Brieuc...moi je n'arrive pas à acceder aux résultats, je pense (j'éspère!) que ce n'est qu'un bug sur le site...
Pour Brest, les résultats sont affichés directement à l'ITES mais ne seront pas sur internet...Soit il faut aller jusqu'à Brest, soit il faut attendre le courrier :/
Pour ma part, je vais faire le déplacement, l'attente est trop longue!!Si certains ne peuvent pas se déplacer et veulent que je regarde leurs résulats, faites moi signe!
-
virginie
je n'arrive pas du tout à me connecter à mon espace perso pour voir les résultats!!!!y en a t-il dans le même cas?
-
sandrine
bonjour,
désolé pour tes résultats, mais où as tu trouvé les résultts d'ailleurs car sur le site on dirais que ca beugue
merci et courage pour la suite
désolé pour tes résultats, mais où as tu trouvé les résultts d'ailleurs car sur le site on dirais que ca beugue
merci et courage pour la suite
-
Martine
je viens d'appeler l'AFPE le serveur est bloqué, la réparation est en cours peut-être que ce soir ce sera bon mais rien de sûr!!!Encore un peu de patience et un peu de stress!!!
-
rouilla
Salut.De mon coté impossible de consulter les résultats sur le site de l'afpe.Il affiche un message d'erreur informatique en rouge & quand je rentre login et mot de passe je reste sur la meme page. Est ce que vous savez si ils vont afficher les resultats directement à St brieuc et Bruz ou si tout se fait par internet?? Personne ne repond au tél pour l'instant...donc stressant.Bon courage.
-
sofie
Moi je suis sur liste complémentaire au rang N°104 ça veut dire quoi concrétement?
Que je suis 44 éme sur liste d'attente? (60 étudiants de pris) donc 104-60= 44 éme place
Pouvez vous m'éclairer???
merci
Que je suis 44 éme sur liste d'attente? (60 étudiants de pris) donc 104-60= 44 éme place
Pouvez vous m'éclairer???
merci
-
lily
Brest c'est par courier aujourd'hui j'ai passé brest et st brieuc j'ai la moyenne aux deux mais je suis trop loin sur la liste donc c'est foutu pour moi je me demande bien ce que je vais faire en septembre... en pleine periode de doute !