Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ireis Firminy résultats
-
alexandra
Ireis Firminy résultats
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir les résultats en avance??
Est ce qu'ils sont sur papier ou par internet ??? le site ne parlent pas des résultats.
Voilà merci et bonne chance
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir les résultats en avance??
Est ce qu'ils sont sur papier ou par internet ??? le site ne parlent pas des résultats.
Voilà merci et bonne chance
-
titi42
Re: Ireis Firminy résultats
bonsoir alexandra, je ne pense pas que les résultats soient affichés plus tôt.
nous pourrons les consulter sur internet dès le 5 juin.
Moi aussi je suis impatiente d'autant plus que je ne l'ai passé qu'à cet endroit.
Je te souhaite bon courage.
nous pourrons les consulter sur internet dès le 5 juin.
Moi aussi je suis impatiente d'autant plus que je ne l'ai passé qu'à cet endroit.
Je te souhaite bon courage.
-
Alexandra
A ok sniif alors
Pareil pour moi je l'ai passé que la ba...
bon courage a toi ossi!
merci d'avoir répondu
Pareil pour moi je l'ai passé que la ba...
bon courage a toi ossi!
merci d'avoir répondu
-
helene
salut,
ca y est les résultats sont tombés alors?? moi je suis sur liste complémentaire alors le stress est encore là... vous avez des infos sur le nombre de personnes repechés les autres années...
merci
jspr que pour vous c'est bon
ca y est les résultats sont tombés alors?? moi je suis sur liste complémentaire alors le stress est encore là... vous avez des infos sur le nombre de personnes repechés les autres années...
merci
jspr que pour vous c'est bon
-
vaness
Moi aussi sur liste complémentaire, plus de 50ème sur c'est vraiment chaud et vous ?
-
hélène
moi je suis 5eme mais je n'ose y croire pour ne pas être déçue
-
daleine
jsui tro triste!!!!
j'ai eu 14 avc le pro et 15 avc la psy jsui 25eme sur la liste complémentaire a fyrm !!!
et 12eme bourg en bresse!!
qu'en pensez vous j'ai des chances d'etre aplé a firm?
j'ai eu 14 avc le pro et 15 avc la psy jsui 25eme sur la liste complémentaire a fyrm !!!
et 12eme bourg en bresse!!
qu'en pensez vous j'ai des chances d'etre aplé a firm?
-
violaine
Ca y est les résultats sont tombés! Pour moi c'est bon, 17 avec le pro et 19 avec le psy.
Hélène je pense que 5ième sur liste d'attente ça peut marcher, je crois que certaines années ils sont remontés jusqu'à 20 ou 30...
En tout cas, moi je laisse ma place à Besançon pour Firminy.
Bon courage et félicitation aux admis!
Hélène je pense que 5ième sur liste d'attente ça peut marcher, je crois que certaines années ils sont remontés jusqu'à 20 ou 30...
En tout cas, moi je laisse ma place à Besançon pour Firminy.
Bon courage et félicitation aux admis!
-
hélène
féliciation pour tes notes elles sont vraiment super!!! et félicitation pour ton admission
oui je croise les doights
daleine tu choisis donc bourg en bresse, moi je suis 6éme pour bourg mais avec de moins bonne note que toi je comprends pas !!!
courage on se tient au courant si on a des infos
hél
oui je croise les doights
daleine tu choisis donc bourg en bresse, moi je suis 6éme pour bourg mais avec de moins bonne note que toi je comprends pas !!!
courage on se tient au courant si on a des infos
hél
-
loulete
félicitations à tous
pour ma part, je suis sur liste d'attente 35ème à firminy et 25ème à bourg en bresse
quel choix faire ?
grosse question
savez vous les années antérieurs jusqu'où ils sont remontés aussi bien à firminy qu'à bourg?
j'ai 14 avec le psy et idem avec le professionnel
merci
bon courage à tous
pour ma part, je suis sur liste d'attente 35ème à firminy et 25ème à bourg en bresse
quel choix faire ?
grosse question
savez vous les années antérieurs jusqu'où ils sont remontés aussi bien à firminy qu'à bourg?
j'ai 14 avec le psy et idem avec le professionnel
merci
bon courage à tous