Salut à toutes les TISF au CG je suis moi-même TISF dans les Alpes Maritimes et je travaille al l'AMFD. Je voudrai juste savoir si votre a été augmenté ou bien s'il est toujours à 5 euros. J'aimerai avoir cette information de plus vite si possible car nous sommes mes collègues et moi en attente de cette confirmation.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes et une excellente année2005.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A propos du point cela concerne les TISF au CG
-
Cathy
Re: A propos du point cela concerne les TISF au CG
Salut à toi ma question est d'un autre ordre.
Je suis en 2ème année de TISf à la Réunion dont le seul employeur des tisf est une association, ma question serait pour la mono j'ai un sujet qui est l'alphabétisation avec un public mahorais (Mayotte) mais je ne vois pas comment exploiter cela comme tu es déja professionnelle pourrais-tu me donner quelqques tuyaux.
Merci.
Je suis en 2ème année de TISf à la Réunion dont le seul employeur des tisf est une association, ma question serait pour la mono j'ai un sujet qui est l'alphabétisation avec un public mahorais (Mayotte) mais je ne vois pas comment exploiter cela comme tu es déja professionnelle pourrais-tu me donner quelqques tuyaux.
Merci.
-
Laurence06
Bonsoir Maguette! on s'est déja parlées sur le forum, je suis au CG 06 et on est toujours cat.C de la fonction public avec un salaire d'aide ménagère et les primes en plus! malgré nos missions de plus en plus délicates et nos responsabilités! aucune revalorisation en ce qui nous concerne!!!à bientôt!
-
Véro
Que cherches-tu exactement sur l'alphabétisation avec un public mahorais? Je suis TISF dans le Rhone et je travaille et j'ai travaillé avec des familles de Mayotte. Je ne suis cependant pas certaine que cela t'aide étant donné que nous n'habitons pas la même région, mais si je peux t'aider, n'hésite pas.
Bon courage
Bon courage
-
MAGUETTE
Re: a cathy tisf à la réunion sur l'alphabétisation
Salut Cathy,
Si j'ai mis du temps à te répondre c'est parceque j'étais partie en vacance et je suis rentrée que la semaine dernière.
J'aimerai bien avoir d'autres informations car l'alphabétisation est un sujet intéressant et très vaste.
je crois que dans un premier temps tu pourrai parlé de l'immigration, de l'origine de la famille et ses antécédents.
Je suis à ta disposition si t'as d'autres questions.
Gros bisous et bon courage car la 2ème année est très difficile.
Maguette
Si j'ai mis du temps à te répondre c'est parceque j'étais partie en vacance et je suis rentrée que la semaine dernière.
J'aimerai bien avoir d'autres informations car l'alphabétisation est un sujet intéressant et très vaste.
je crois que dans un premier temps tu pourrai parlé de l'immigration, de l'origine de la famille et ses antécédents.
Je suis à ta disposition si t'as d'autres questions.
Gros bisous et bon courage car la 2ème année est très difficile.
Maguette
-
sandro
TISF à la réunion?
Interressant
pourais tu m'en dire plus sur le métier dans l'île?
merci
Interressant
pourais tu m'en dire plus sur le métier dans l'île?
merci