Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITES gouesnou (BREST), votre avis?
-
Lucie
Re:
Salut Cathy !
Pour ton choix tout dépend deja ou tu habites? ou de ou tu aimerais etre!
personnelement je ne connais pas très bien l'école de st brieuc mais j'en ai entendu que du bien par une copine qui est la bas en formation.
Moi je suis a l'ites et très franchement, l'école est sympa mais niveau organisations c'est beaucoup le bazar. Les choses ne sont pas clairement mis en place (que ca soit pour l'emploi du temps ou au niveau des stages)!!
Aprés ca n'est que mon ressenti. Mais si tu as Rennes, fonce, c'est la meilleure école!
Pour ton choix tout dépend deja ou tu habites? ou de ou tu aimerais etre!
personnelement je ne connais pas très bien l'école de st brieuc mais j'en ai entendu que du bien par une copine qui est la bas en formation.
Moi je suis a l'ites et très franchement, l'école est sympa mais niveau organisations c'est beaucoup le bazar. Les choses ne sont pas clairement mis en place (que ca soit pour l'emploi du temps ou au niveau des stages)!!
Aprés ca n'est que mon ressenti. Mais si tu as Rennes, fonce, c'est la meilleure école!
-
Ana
Re:
A mon avis Maelle tu as toute tes chances.
Mais pourras-tu me tenir au courant quand tu es appelée s'il te plait parce que je suis 37ème et j'espere vraiment etre prise a Brest!!!
merci
Désolé Alizée, si j'habitais un peu plus prés je serais retourné mais je suis a 25 min de l'école !!!
mais tu certains de mes amis ont recu le courier aujourd'hui, surveille ta boite aux lettres!!
Mais pourras-tu me tenir au courant quand tu es appelée s'il te plait parce que je suis 37ème et j'espere vraiment etre prise a Brest!!!
merci
Désolé Alizée, si j'habitais un peu plus prés je serais retourné mais je suis a 25 min de l'école !!!
mais tu certains de mes amis ont recu le courier aujourd'hui, surveille ta boite aux lettres!!
-
NONO
Re:
bonjour,
Je suis 10ème sur liste d'attente. j'espère que j'ai mes chances, mais je ne pense pas avoir d'appel avant le 22 juin sachant que les confirmations d'inscriptions doivent parvenir pour le 19 juin. Aussi, je sais via le forum qu'à ce jour une personne va désister, donc me voila 9ème. Pour ceux qui auraient l'intention de désister,des doutes ou des attentes d'autres résultats qui les feront éventuellement desister ce serait hyper sympa d'en faire part sur le forum histoire que l'attente prenne de l'espoir.Merci. Félicitations aux admis et courage aux autres.
Je suis 10ème sur liste d'attente. j'espère que j'ai mes chances, mais je ne pense pas avoir d'appel avant le 22 juin sachant que les confirmations d'inscriptions doivent parvenir pour le 19 juin. Aussi, je sais via le forum qu'à ce jour une personne va désister, donc me voila 9ème. Pour ceux qui auraient l'intention de désister,des doutes ou des attentes d'autres résultats qui les feront éventuellement desister ce serait hyper sympa d'en faire part sur le forum histoire que l'attente prenne de l'espoir.Merci. Félicitations aux admis et courage aux autres.
-
tyty
Re:
pour les gens sur liste d'attente si sa peut vous aider a tenir le coup, cette année sa a été jusqu'a la 36eme personne sur liste d'attente!
pour ceux qui sont pris félicitattion et a l'année prochaine au futur itessien!
pour ceux qu'y ont raté! personnelement j'ai passé 3 année de suite avant d'entrée et j'ai le niveau maintenant que j'y suis! donc ne desespéré pas
pour ceux qui sont pris félicitattion et a l'année prochaine au futur itessien!
pour ceux qu'y ont raté! personnelement j'ai passé 3 année de suite avant d'entrée et j'ai le niveau maintenant que j'y suis! donc ne desespéré pas
-
Quesnel amélie
Re: ITES gouesnou (BREST), votre avis?
avis a la population!!!!!!!!!!
48ème sur liste d'attente, gérable ou mort?
48ème sur liste d'attente, gérable ou mort?
-
Tonio
Re: Salut
Salut tous!Félicitations à tous ceux qui ont été pris et patience à vous, ceux figurant sur liste d'attente, vous avez vos chances!Cette année ils ont pris des personnes au-delà des 30ièmes places sur liste d'attente et c'étaient deux semaines après la rentrée!Beaucoup de gens se désistent: Brest c'est le bout du monde, il fait tout gris et tout froid!Tous ça je l'ai vite oublié grâce aux rencontres que j'ai pu faire.Mais surtout les Brestois sont des gens accessibles et surtout très festifs!Quant à la formation peut importe l'école, c'est surtout à chacun de saisir sa formation comme il l'entend!Voilà, à bientôt!Si vous voulez disctutez avec votre futur collègue voici mon e-mail(quelque peu ridicule,je vous le concède): carpediembaby@hotmail.fr
El tonio

El tonio