Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats institut saint simon Toulouse!!
-
Az
Re: Résultats institut saint simon Toulouse!!
Bonjour. Pour les personnes étant sir liste principale cursus allégement, avez vous reçu le courier? Merci
-
Soph
Bonjour à tous.
Bertille: si tu as moins de 25 ans, pour les aides de financement, tu peux prendre rendez vous à la mission locale de ton secteur, ils pourront te renseigner.
A bientôt.
Bertille: si tu as moins de 25 ans, pour les aides de financement, tu peux prendre rendez vous à la mission locale de ton secteur, ils pourront te renseigner.
A bientôt.
-
ovich
Pour te répondre nad, je me désiste pour Bergerac, j'ai envoyé le courrier la semaine dernière pour leur signaler.
Voila, bon courage pour la suite.
Voila, bon courage pour la suite.
-
bertille
Merci Soph
mais bon je crois que je sias pas encore ce que je fais mais je suis pas plus motivée que ca a poursuivre les études! je verrais a la rentrée! ^^
mais bon je crois que je sias pas encore ce que je fais mais je suis pas plus motivée que ca a poursuivre les études! je verrais a la rentrée! ^^
-
Virginie
Ce serait possible que ceux qui comptent se désister le disent ici??
L'attente se fait longue! =)
Merci beaucoup!
Félicitations aux admis et bon courage à ceux qui attendent...
L'attente se fait longue! =)
Merci beaucoup!
Félicitations aux admis et bon courage à ceux qui attendent...
-
bertille
pour le désistement surement moi!
9ème sur le cursus 3ans et 11ème sur le allégé! parce que les études j'ai du mal a tenir...
9ème sur le cursus 3ans et 11ème sur le allégé! parce que les études j'ai du mal a tenir...
-
za
y a t-il des gens sur liste d'attente qui ont été appelés ?
Quand j'ai appelé mardi dernier on a pas pu me dire ou ça en été .
Quand j'ai appelé mardi dernier on a pas pu me dire ou ça en été .
-
Virginie
Oui l'info m'intéresserait aussi!! :/
J'ai appelé l'école, et on m'a dit que ça bougerait pas mal aux environs de la pré-rentrée!!!
Croisons les doigts, et bon courage à tous les "patients" de la liste d'attente!!! =)
Sur ce, si vous êtes admis, et que vous vous désistez, pensez à nous à travers ce forum, pour nous l'indiquer!
A bientôt!
J'ai appelé l'école, et on m'a dit que ça bougerait pas mal aux environs de la pré-rentrée!!!
Croisons les doigts, et bon courage à tous les "patients" de la liste d'attente!!! =)
Sur ce, si vous êtes admis, et que vous vous désistez, pensez à nous à travers ce forum, pour nous l'indiquer!
A bientôt!
-
vir
salut aux futurs Albigeois: je suis actuellement à Saint Simon, nous aurons l'occasion de nous rencontrer. Concernant les listes d'attentes, essayez de ne plus y penser, car dans notre promo, certains ont été appellés la veille de la rentrée, en septembre. L'attente peut donc être trés longue !!! Par contre, sur liste d'attente, vous ne pouvez pas choisir Albi ou Toulouse, l'affectation se fait dans l'ordre des désistements, aucune négociation possible.