Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Y a til d'autres hommes TISF?
-
polo
Re: Y a til d'autres hommes TISF?
Salut julien !
mon 1er stage
Centre naternel dans le 13eme super!super!
j'ai envie de bosser dans ce genre de struture!
je suis aujourd'hui dans une assos de quartier 19eme fin du stage le 04 avril,
et toi?
ta mono?
A+ au centre :tv) :hapfac:
mon 1er stage
Centre naternel dans le 13eme super!super!
j'ai envie de bosser dans ce genre de struture!
je suis aujourd'hui dans une assos de quartier 19eme fin du stage le 04 avril,
et toi?
ta mono?
A+ au centre :tv) :hapfac:
-
Goldorak
Non julien t pas tout seul!
Moi je suis TISF en UAS depuis un peu plus d'un an ds le 77 et ds 2 mois j'aurai de nveaux internet et je viendrai regulierement sur le forum, la je profite sui chez un pote (j'ai ecrit ma monographie sur la place de l'homme ds le métier de TISF et j'ai eu 29/30 nous aurons l'occasion d'en parler)
Et pour toi LAOLAO loing dans dans les étoiles (d'ou le pseudo goldorak, je sais que tu l'aurais pas trouver t un peu trop vieux) tu pourrais au moins citer t réferences (cad moi!) et n'oubli pas "il vaut mieux partir la tête basse que les pieds devant"
PS: Un petit coucou a toutes celles ki me reconnaitront a+
Moi je suis TISF en UAS depuis un peu plus d'un an ds le 77 et ds 2 mois j'aurai de nveaux internet et je viendrai regulierement sur le forum, la je profite sui chez un pote (j'ai ecrit ma monographie sur la place de l'homme ds le métier de TISF et j'ai eu 29/30 nous aurons l'occasion d'en parler)
Et pour toi LAOLAO loing dans dans les étoiles (d'ou le pseudo goldorak, je sais que tu l'aurais pas trouver t un peu trop vieux) tu pourrais au moins citer t réferences (cad moi!) et n'oubli pas "il vaut mieux partir la tête basse que les pieds devant"
PS: Un petit coucou a toutes celles ki me reconnaitront a+
-
alain006
salut les mecs (et les filles)
je suis en 2eme année TISF à l'IESTS de Nice et la c'est la dernière ligne droite avant l'examen et perso je suis pas pret ! les stage se passe bien mais j'ai du mal a prendre les initiatives alor sje retourne en stage et je vais foncé !
voilà
je suis en 2eme année TISF à l'IESTS de Nice et la c'est la dernière ligne droite avant l'examen et perso je suis pas pret ! les stage se passe bien mais j'ai du mal a prendre les initiatives alor sje retourne en stage et je vais foncé !
voilà
-
Laolao
Excuse moi, je manque à tout mes devoirs et j'ai oublié de préciser que tout ce que je sais me viens de toi grand goldorak.
Le 77 sait il qu'il renferme en son sein le magnifique fulguropoing.
Comme le dit notre ami "Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche".
Bise à Goldorakette.
Le 77 sait il qu'il renferme en son sein le magnifique fulguropoing.
Comme le dit notre ami "Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche".
Bise à Goldorakette.
-
julien
Salut Goldorak ou David, je crois, si je me souviens bien!!!
En effet, tu dois être à l'UAS de Fontainebleau, on a pris un repas ensemble avec tes collègues TISF!!
ça te dit quelque chose peut etre????
A bientot, julien
En effet, tu dois être à l'UAS de Fontainebleau, on a pris un repas ensemble avec tes collègues TISF!!
ça te dit quelque chose peut etre????
A bientot, julien
-
Boulanger
Bonjour,
Votre expérience m'interresse. Je prépare un DESS sur l'égalité des chances entre les femmes et les hommes. Je fais mon mémoire sur les hommes TISF. Professionnellement je suis responsable d'un service de TISF dans une association parisienne. Accepteriez vous de répondre à mon questionnaire d'enquête?
Merci de répondre.
Cordialement.
Isabelle
Votre expérience m'interresse. Je prépare un DESS sur l'égalité des chances entre les femmes et les hommes. Je fais mon mémoire sur les hommes TISF. Professionnellement je suis responsable d'un service de TISF dans une association parisienne. Accepteriez vous de répondre à mon questionnaire d'enquête?
Merci de répondre.
Cordialement.
Isabelle
-
isabelle Boulanger
Je prépare actuellement un DESS sur l'égalité des chances entre les femmes et les hommes.Je vais faire mon mémoire sur les hommes TISF.Les hommes TISF accepteriez vous de répondre à mon quetionnaire d'enquête et d'échanger avec moi?
Mercid'avnce.
Isabelle
Mercid'avnce.
Isabelle
-
julien
Bonjour Isabelle,
je suis en fin de formation de TISF et si je peux vous aider, ça sera avec plaisir.
Envoyez moi le questionnaire...
A bientot, julien.
je suis en fin de formation de TISF et si je peux vous aider, ça sera avec plaisir.
Envoyez moi le questionnaire...
A bientot, julien.
-
Dominique
Salut Théodore,
Peux-tu me communiquer ton adresse email, j'ai des renseignements à te demander.
Merci
Peux-tu me communiquer ton adresse email, j'ai des renseignements à te demander.
Merci