Bonjour
je suohaiterai passer le concours de tisf en côtes d'armor ou ille et vilaine.
mais impossible de trouver une école!
avez vous des renseignements?
merci
abel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation dans le 22 ou 35?
-
abel
Re: Formation dans le 22 ou 35?
merci beaucoup.
mais je ne vois pas comment faire cette formation car j'habite à côté de St brieuc et j'ai une petite fille alors si quelqu'un pouvait me dire le temps de formation dans cette école, le nombre de jours et les horaires ce serait sympa!
merci
abel
mais je ne vois pas comment faire cette formation car j'habite à côté de St brieuc et j'ai une petite fille alors si quelqu'un pouvait me dire le temps de formation dans cette école, le nombre de jours et les horaires ce serait sympa!
merci
abel
-
Machin
Re: Formation dans le 22 ou 35?
Arcades ouvrirait une section sur Rennes pour la rentrée septembre 2006. Mais si t'as pas passé les épreuves de sélection en mai dernier, faudra attendre le printemps 2006 pour présenter ta candidature.
La formation dure 18 mois environs dont 8 mois de stages - Horaires en Centre de formation : 9h/12h et 13h30/16h30 me semble t-il
Voir Arcades formation, 1 rue de Londres à Lorient
La formation dure 18 mois environs dont 8 mois de stages - Horaires en Centre de formation : 9h/12h et 13h30/16h30 me semble t-il
Voir Arcades formation, 1 rue de Londres à Lorient