Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marine
Message non lu
par Marine » 03 déc. 2004 14:43
Salut a tous,
je suis ravie de constater que nous avons enfin un forum sur ce site. Sommes nous enfin concidéré comme travailleur s*ocizauc?
J'exerce la profession depuis environ 1 an maintenet. Je serai contente de pouvoir apporter mon expérience de travil en structure. J'ai travillé auprès de personnes handicapées en foyer et en CAT. et aussi a domicile. N'hésiter pas
-
felouque
Message non lu
par felouque » 04 déc. 2004 13:37
Comment as-tu fait pour trouver une place en structure et qu'elle est exactement ton rôle?
Je suis Tisf depuis 6 ans au domicile et commence à m'essoufler. De plus il y a moins en moins de travail dans l'association où je suis.
-
sylvie
Message non lu
par sylvie » 17 févr. 2005 13:05
Bonjour Marine,
Je suis en 1ère année de TISF dans la région Haute Normandie.
Comment as tu vécu cette année de pratique professionnelle ? As tu suffisemment de travail dans ta région, est-ce que cela représente un temps plein ? Est-ce que le métier correspond bien à tes attentes ? Comment organises tu tes journées ?
Plus indiscrèt : quel est le salaire d'une TISF ?
Autant de questions que je me pose.
Je te souhaite bon courage pour tes projets !!!
à bientot
Sylvie
-
coucou
Message non lu
par coucou » 15 mai 2005 23:09
Allo, allo Marine que deviens tu depuis le 3 décembre ? ton expérience en structure intéresse... mais tu as disparu... fais nous signe si tu travailles encore - Merci pour le témoignage que tu promets et qui est aussi invisible que toi
-
durand
Message non lu
par durand » 16 mai 2005 22:01
Salut, Je suis en dernière année de TISF et je souhaiterais travailler en structure. J'ai fais mon stage professionnel long dans un centre d'hébergement pour personne handicapée et l'on me propose actuellement des remplacements. Un poste va se libérer mais la chef de service me dit qu'elle ne peut pas m'embaucher car les TISF n'apparaissent pas dans la grille de salaire. Comment as-tu fais étais tu embauché en tant que TISF ? si oui dans qu'elle convention sommes nous inscrites ?
-
dominique
Message non lu
par dominique » 23 mai 2005 15:46
bonjour j'aimerai connaître tes fonctions au sein d'une structure comme le c a t.
peux-tu me dire de quelle région tu es?
-
coucou
Message non lu
par coucou » 31 mai 2005 02:57
Coucou Marine, nous sommes là à attendre d'en savoir + sur ton boulot en structure, es-tu partie en vacances ou c'est pour nous faire marcher que tu nous as laisser croire que tu bosses en structure... Nombreux seraient les postes à pourvoir en structure nous dit t'on un peu partout sur ce forum MAIS JAMAIS DE TEMOIGNAGES CONCRETS alors comme tu nous as vraiment mis l'eau à la bouche dis nous en + stp
-
Lisa
Message non lu
par Lisa » 07 juin 2005 23:07
Allo allo Marine ? on attend toujours que tu tiennes tes promesses ! Je crois te reconnaître à la manière dont t'orthographie
le mot " s*ocizauc " dis donc, auquel cas tu ne serais que blablabla et ça me décevrait énormément car je commençais à me faire une bonne opinion de toi