Avez-vous tous votre permis ? Je sais que c'est indispensable pour travailler à domicile.
Je suis en train de le passer.Si je ne l'ai pas avant le début de la formation TISF, peut-on me refuser cette formation ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
permis de conduire ?
-
doudou
Re: permis de conduire ?
Non ils ne peuvent pas te refuser ton entrée en formation pour un permis...
Je pense qu'il le faut pour bosser c'est plus facile!
mais certaines personnes de ma formation ne l'ont pas et se débrouille...
Moi même je l'ai mais pas de voiture...
Donc pas essentiel pour la formation tant que tu es mobile(transports en commun) pas de soucis
Je pense qu'il le faut pour bosser c'est plus facile!
mais certaines personnes de ma formation ne l'ont pas et se débrouille...
Moi même je l'ai mais pas de voiture...
Donc pas essentiel pour la formation tant que tu es mobile(transports en commun) pas de soucis
-
Véro
Je ne pense pas, j'ai une collègue qui a été embauché (donc après sa formation) à l'essai sous reserve qu'elle obtienne son permis.
Bonne chance
Bonne chance
-
Laurence06
Bonsoir Laure, je ne vois pas de quel droit on te refuserait la formation pour cela!! ce serait vraiment abuser et ridicule!
mais c bien de prévoir de le passer de toute façon, bon courage!
mais c bien de prévoir de le passer de toute façon, bon courage!
-
alain006
Salut, je suis bien d'accord avec toi Le permis facilite certe les choses mais ce n'est pas obligatoire.. d'ailleur pour faire l'accompagnement il faut une assurance supplémantaire si on veut transporter les gens.... mis a part si on travail dans une structure où il ya des voitures de fonctions.....
Alain006
Alain006
-
esther
Bonjour Laure,
C'est bien si tu es entrain de passer ton permis car par la suite il te sera indispensable si tu vas au domicile des gens.
MAINTENANT je ne sais pas si c'est un motif de refus d'entrée en formation... je ne pense pas... mais dans tous les cas et si on te le demande n'hésite pas à dire que tu es entrain de le passer...
La formation dure 2 ans donc tu as le temps de l'avoir car après ce sera vraiment indispensable selon où tu pratiquera
BON COURAGE ET JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI...
Et si les "examinateurs" te le demande et te dise : oui mais pour l'instant vous n'avez pas le permis (ce qui est peu probable mais bon de nos jours rien ne m'étonne ou si peu)... ne te demonte pas et dis clairement que tu es entrain de le passer et que tu compte bien l'avoir... avec ca t'es trankill
C'est bien si tu es entrain de passer ton permis car par la suite il te sera indispensable si tu vas au domicile des gens.
MAINTENANT je ne sais pas si c'est un motif de refus d'entrée en formation... je ne pense pas... mais dans tous les cas et si on te le demande n'hésite pas à dire que tu es entrain de le passer...
La formation dure 2 ans donc tu as le temps de l'avoir car après ce sera vraiment indispensable selon où tu pratiquera
BON COURAGE ET JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI...
Et si les "examinateurs" te le demande et te dise : oui mais pour l'instant vous n'avez pas le permis (ce qui est peu probable mais bon de nos jours rien ne m'étonne ou si peu)... ne te demonte pas et dis clairement que tu es entrain de le passer et que tu compte bien l'avoir... avec ca t'es trankill
-
jika
bonjour à tous
bon le permis n'est pas obligatoire. Mais peu faciliter les déplacement. et ce n'es en aucun cas un criter de selection. En assoc il nous est pas permis d'emmener les famille en voiture sauf avec une autorisation bien precis. Ce qui est rare en region parissien.
bon le permis n'est pas obligatoire. Mais peu faciliter les déplacement. et ce n'es en aucun cas un criter de selection. En assoc il nous est pas permis d'emmener les famille en voiture sauf avec une autorisation bien precis. Ce qui est rare en region parissien.
-
alexandra
Ca dépend où on se trouve! En région parisienne on peut toujours se débrouiller, mais en Bretagne c'est plus dur.