Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Tours- Oral ES
-
nanou
Re: ITS Tours- Oral ES
pour moi aussi c'est bon!!! Pour ceux qui veulent faire connaissance : nanou_mc85@hotmail.fr
bon courage pour les autres!
bon courage pour les autres!
-
lucie
pour ceux également qui souhaitent qu'on fasse connaissance, voici mon adress luci003@hotmail.fr sinon je suis sur facebook, dc demandez moi !
-
maud
si moi !!!!!!!! mais bon à mon avis t devant moi vu la position à laquelle je suis ...
je suis trop dégoutée !!! ya que mon copain qui est au courant ... c'est pas que j'ai honte mais bon je suis dégoutée !!!!
je suis trop dégoutée !!! ya que mon copain qui est au courant ... c'est pas que j'ai honte mais bon je suis dégoutée !!!!
-
lucile
j'étais 5ème sur liste d'attente et j'ai reçu une bonne nouvelle ce matin ! je suis admise également ! j'espère que ce sera le cas pour toi également
-
Julie
Bonjour tout le monde, je laisse mon adresse msn pour les admis à Tours histoire de faire connaissance: Julie_Marie_61@hotmail.com
-
maud
bah moi 48ème ... tu me diras quand tu sera prise, histoire de savoir où ça en est ...