Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation dans le 91

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

formation dans le 91

Message non lu par laurence » 18 juil. 2005 17:52

Bonjour à tous et merci d'avance de me lire et de me répondre.
Voilà, je me suis inscrite à Malakoff dans le 92 pour suivre la formation de tisf et passerai l'épreuve orale en Septembre pour débuter en Octobre.
J'aimerais savoir s'il éxiste un organisme de formation dans le 91.
Bon courage à toutes et tous.

NATH.91

Re: formation dans le 91

Message non lu par NATH.91 » 31 août 2005 21:19

Salut,

Moi aussi je suis du 91, j'ai été reçu pour suivre la formation de TISF, mais ce sera à Melun. J'ai préféré là à Malakof car ça roule mieux et ce sont les 2 seuls centre de formations les plus proches.
Bonne chance

Nath

Tisf 75

Message non lu par Tisf 75 » 01 sept. 2005 12:15

Renseignez vous bien les filles car depuis 2 années je crois il existe le CFE qui fait la formation TISF en Essone. Je ne sais plus bien dans quelle ville, désoléé, mais je suis sure que c'est le CFE.
Bon courage pour la suite.

Anne

Message non lu par Anne » 01 sept. 2005 12:36

Bonjour
Il existe un centre de formation à Corbeil Essonnes.
Bonne journée

nath

Message non lu par nath » 02 sept. 2005 22:53

Salut les filles,

Je me suis renseignées et effectivement, le CFE de Corbeil-Essonne forme des TISF.
Je suis dégoutée, car à cause d'un manque d'info, je vais suivre une formation à Melun durant 2 ans, alors qu'il yavait à 2 pas de chez moi, quel dommage. Mais ma motivation pour cette formation me fait passer au dessus de ça, je vais m'accrocher, mais dommage quand même pour le coté pratique !!

Nath

Kya

Message non lu par Kya » 04 sept. 2005 15:24

Salut à tous,

J'aimerai avoir une petite info sur le centre de formation du 91. J'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui a déja suivi les cours là bas, si cette personne peut ne dire quel était son emploi du temps durant les heures de cours au centre. Si les heures sont variable? Si au contraire elles sont fixes? La formation se déroule bien sur 2 mois de cours puis 2 mois de stage, puis ainsi de suite durant les 2 années?
Si quelqu'un pourrai ne renseigner sur ce point ca serai sympa. :blabla: :blabla: :blabla:

Merci.

nath

Message non lu par nath » 05 sept. 2005 09:28

Salut kya,

Pour de plus juste renseignements, tu devrais téléphoner directement au CFE de Corbeil dont le n° est le : 01.64.96.21.26,
ce sera plus précis car je pense que d'une année à l'autre ça peut changer.

Bonne journée

Nath

Marie

Message non lu par Marie » 05 sept. 2005 20:52

Bonjour Kya,

Alors tu es finalement prise au CFE ?
si tu as des renseignements pour les horaires, tu pourrais les mettre sur le forum s'il te plait, sinon, il faudrait que j'appelle la secrétaire. :tv)

on se verra certainement à la rentrée :wink:
A bientôt ;)

kya

Message non lu par kya » 06 sept. 2005 09:29

salut à tous.

Merci à toi Nath, pour le conseil.

Non Marie je ne sais pas si je suis prise.
Mais il faut espéré :crying: :crying: :crying:
Mais si j'ai des infos je tu le dirai.
On se verra peut être à la rentrée.

A+

Marie

Message non lu par Marie » 06 sept. 2005 14:10

merci de ta réponse Kya.
j'espère vraiment que tu seras avec nous.
à bientôt :bye:

Répondre