Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le rôle du TISF en structure

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anlique

le rôle du TISF en structure

Message non lu par Anlique » 12 oct. 2005 22:31

Bonsoir à vous toutes et tous,
Je suis actuellement en deuxième année de formation de TISF avec l'association de l'ARFAD (Association Régionale de Formation d'Aide à Domicile) de Mignaloux Beauvoir (86). Je vous fais appel pour avoir des renseignements concernant notre rôle auprès des structure (CHRS, foyer occupationnel, CAT...). Je remercie à l'avance toutes les personnes qui répondront à cette interrogation.

caro

Re: le rôle du TISF en structure

Message non lu par caro » 15 oct. 2005 18:53

pas d'embauche en structure car la TISF n'a pas sa place le travail est plutot celui de ME,ETS,ES.
Dans quelques années peut etre.Ou alors si les structures prennent cela leur permet de nous payer en dessous du salaire.

Anlqiue

Message non lu par Anlqiue » 15 oct. 2005 21:40

Je ne suis ps tt à fait d'accord avec toi, désolé. Il y a des personnes qui arrivent à trouver des places auprès des établissements. Cependant, c'est vrai que les employeurs ont du mal à nous embaucher du fait de la méconnaissance du métier. C'est pour cela, que je fais appel pour avoir des renseignements pour être plus compétente dans cette démarche. a bientôt

caro

Message non lu par caro » 15 oct. 2005 21:53

Oui mais tu ne feras pas le boulot de TISf car y'en a pas dans les etablissements.Je n'y peux rien la politique est faite dans ce sens.Et je n'ai rien inventé.On nous la dit et redit pendant nos 2 ans de formation.

Répondre