Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Où sont les TISF du Rhone ?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angé ou démon

Où sont les TISF du Rhone ?

Message non lu par angé ou démon » 07 oct. 2005 22:57

Alors les filles, vous êtes sur ce forum ou pas?
Je rentre en 1er année à Lyon et certaines sur ce forum ne nous rassurent pas beaucoup...concernant la situation future,travail ou chomage?
Les TISF du RHONE merci de nous rassurer.
Ange ou Démon
:love: ou :diable:

didi

Re: Où sont les TISF du Rhone ?

Message non lu par didi » 09 oct. 2005 13:11

de toute facon le boulot c'est la galère un peu partout, faut arrêter cette polémique qui ne sert strictement à rien...

y'en a qui ont des boulots convenables d'autres pas, c'est comme ca !

:love: :diable:

Floby

Message non lu par Floby » 10 oct. 2005 09:41

Coucou,

moi aussi je commence mercredi à Lyon, et les renseignements que j'ai pu glaner ne sont pas très encourageants pour l'avenir, mais bon, je me dis que dans 2 ans la situation aura peut-etre changé.

Aude

Message non lu par Aude » 20 oct. 2005 09:51

Bonjour à toutes.
Je m'appelle Aude et je vais peut-etre tenter le concours de TISF. Je suis de Lyon donc j'aurai voulu savoir si certaines peuvent me donner des renseignements quand aux épeuves de sélection. Sur l'écrit et l'oral???
Dans quelle école allez vous rentrer?? Combien de personnes se présentent pour combien d'admis??
Merci pour vos réponses.
Courage à toutes.
Aude

stephanie

Message non lu par stephanie » 21 oct. 2005 20:52

bonjour aude
je viens de commencer la formation tisf à l'école rockefeller de lyon.
nous sommes 23 personnes dans la promo pour environ 80 candidats.je n'ai pas passé les écrits grâce à mon bac, mais l'entretien oral qui se déroule avec 2 personnes(formateur ou/et professionnel) il t'interroge principalement sur tes motivations et sur ta connaissance de ce métier.
bon courage pour la suite
stéphanie

Aude

Message non lu par Aude » 22 oct. 2005 20:17

Merci Steph pour ton témoignage!!!
Courage à toi!!!

ange ou démon

Message non lu par ange ou démon » 24 oct. 2005 18:37

Salut les filles!
alors, bientôt votre 1er stage et deja 2 semaines d'école, vos impressions sont bonnes pour l'ensemble; ambiance, partages des infos, supports de travail....
Moi, c'est super dans l'ensemble, et pour le 1er stage pas de problème.

Floby, Stephanie et didi, pour vous c'est comment???????

Répondre