Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se serrer les coudes!!!

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laly

se serrer les coudes!!!

Message non lu par laly » 24 oct. 2005 14:05

j aime vraiment bien m interesser aux differents sujets sur ce forum!! certaines choses font flippés dans le sens que certaines personnes voyent vraiment tout en noir!!mais voila..en allant faire un tour sur le site de l IRFFE ....il recommence des inscriptions pour la formation..donc pourquoi referait il une nouvelle promo s' ils se doutent de se qui nous attend a la sortie???
je pense qu il faut etre patient sur certaines regions...et que le metier va s ouvrir..va etre reconnu....vous verrez!!!!
a bon entendeur!! bon courage a tous!!!bye... :bye:

cath

Re: se serrer les coudes!!!

Message non lu par cath » 24 oct. 2005 18:08

Laly,

Tu me fait bien rires et je crois que mes ex collegues aussi si elles lisent ton message.Va voir le sujet "du chomage"ecrit par coco une copine de promo et tu comprendras...Mes ex collegues sont meme allées voir le directeur et rien.Tu vois quand nous etions en 2éme année y'a pas eu de 1ere année de reconduite car pas de boulot et encore aujourd'hui on vous raconte la meme chose.Il faut etre réaliste.Si tu peux quitter la région va ailleurs car à AMiens y'a pas de boulot.... Peut etre que tu es jeune et que tu es patiente mais certaines non plus d'Assedics alors ce n'est pas dans 10 ans que l'on veut du boulot!!!!

patchouli

Re: se serrer les coudes!!!

Message non lu par patchouli » 24 oct. 2005 18:13

c toujours sympa des messages comme le tiens !merci pour ton optimisme

Répondre