Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Postes à pourvoir...
-
léna
Postes à pourvoir...
Pourquoi ne pas profiter de ce site pour informer ceux et celles qui sont à la recherche d'un emploi des postes éventuellement disponibles !
Dès que l'un(e) d'entre nous à l'information...
Eure et Loire
Un poste de TISF CDI 3/4 pouvant évoluer sur un temps plein.
Fédération ***** d'EUre et loire
6 rue Charles -coulomb
BP 913 28 011 Chartres Cedex
mail : info.fede28@*****.org
Vaucluse
Deux postes de TISF CDI
Fédération ***** du Vaucluse
32 avenue Charles de Gaulle
BP 13 84 131 Le Pontet Cedex.
mail : achalaye@fede84.*****.org
Bonne chance pour la recherche d'emploi...léna
Dès que l'un(e) d'entre nous à l'information...
Eure et Loire
Un poste de TISF CDI 3/4 pouvant évoluer sur un temps plein.
Fédération ***** d'EUre et loire
6 rue Charles -coulomb
BP 913 28 011 Chartres Cedex
mail : info.fede28@*****.org
Vaucluse
Deux postes de TISF CDI
Fédération ***** du Vaucluse
32 avenue Charles de Gaulle
BP 13 84 131 Le Pontet Cedex.
mail : achalaye@fede84.*****.org
Bonne chance pour la recherche d'emploi...léna
-
delf 06
Re: Postes à pourvoir...
Merci léna, c'est sympa de ta part. C'est une bonne idée.
Bon week-end.
delf 06
Bon week-end.
delf 06
-
Laurence06
Léna nous apporte toujours le sourire et l'optimisme! merci pour celles qui cherchent et je crois qu'elles sont nombreuses! comment les as-tu trouvées? par les assoc directement ou les anpe? car j'ai pu remarquer que les anpe ne nous connaissent pas! d'ailleurs comment faire des recherches d'emploi, nous n'avons pas de code rome sur anpe.fr! il ne ressort que des postes d'avs! tu m'as beaucoup aidé à réfléchir sur la nécessité de continuer à prendre des stagiaires et j'ai décidé finalement de continuer l'aventure! à suivre...
-
moira66
BONJOUR
moi j'ai vu ces annonces il suffit de faire la recherche sur internet et de taper *****. Il y a des offres d'emploi moi j'ai répondu à l'annonce du vaucluse depuis le 18 octobre et pas de réponse. J'ai envoyé ma candidature par mail. Je n'habite pas la région mais je me suis dis que si ils avaient besoin ils m'appelleraient mais apparement c'est pas la course au portillon.
moi j'ai vu ces annonces il suffit de faire la recherche sur internet et de taper *****. Il y a des offres d'emploi moi j'ai répondu à l'annonce du vaucluse depuis le 18 octobre et pas de réponse. J'ai envoyé ma candidature par mail. Je n'habite pas la région mais je me suis dis que si ils avaient besoin ils m'appelleraient mais apparement c'est pas la course au portillon.
-
Isabelle
bonjour et excellente idée,
je sais que l'association concurrente à l'***** de Cahors recherche TISF et à même embauché une CESF alors attention!!
L'***** 40 basée à Soustons groupement employeur de TISF,36 rue Daste 40140 parle d'embaucher en 2006
bon courage et à bientôt Isabelle
je sais que l'association concurrente à l'***** de Cahors recherche TISF et à même embauché une CESF alors attention!!
L'***** 40 basée à Soustons groupement employeur de TISF,36 rue Daste 40140 parle d'embaucher en 2006
bon courage et à bientôt Isabelle
-
françoise
bONJOUR,
J'ai fais un copié coller d'une offre actuellement sur anpe ,il doit encore avoir celle pour toulouse mais un mois seulement.
A plus et bon courage...
Numéro de l'offre : 757285R
Code Métier ROME : 23112
Intitulé du poste : HOTE/MAITRESSE DE MAISON
Type et nature du contrat : CONTRAT A DUREE INDETERMINEE / CONTRAT DE TRAVAIL
Description du poste :
VOUS TRAVAILLEREZ AU SEIN D'UNE STRUCTURE D'ACCUEIL "MAISON RELAIS/
PENSION DE FAMILLE DE 12 PLACES POUR UN PUBLIC ADULTE EN DIFFICULTE ET
MARGINALISE - DIPLOME TECHNICIEN EN INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE
OU CONSEILLER EN ECONOMIE SOCIALE ET FAMILIALE SOUHAITE
Compétences particulières :
Expérience : EXIGEE DE 2 A 3 ANS
Formation et connaissances :
Lieu de travail : 66 - CERET
Salaire indicatif : MENSUEL DE 1 425 A 1 634 Euros (9 347,39 A 10 718,34 F) SALAIRE SUIVANT EXPERIENCE
Déplacements :
Horaires : 35 H HEBDO
Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :
FONDATION ABBE-PIERRE/ETAPE SOLIDARITE - Mme DADA, FRANCOISE
8 BOU DU MARECHAL-JOFFRE
66400 CERET
+LETTRE A MME DADA NE PAS TELEPHONER
Code Métier ROME : 23112
Intitulé du poste : HOTE/MAITRESSE DE MAISON
Type et nature du contrat : CONTRAT A DUREE INDETERMINEE / CONTRAT DE TRAVAIL
Description du poste :
VOUS TRAVAILLEREZ AU SEIN D'UNE STRUCTURE D'ACCUEIL "MAISON RELAIS/
PENSION DE FAMILLE DE 12 PLACES POUR UN PUBLIC ADULTE EN DIFFICULTE ET
MARGINALISE - DIPLOME TECHNICIEN EN INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE
OU CONSEILLER EN ECONOMIE SOCIALE ET FAMILIALE SOUHAITE
Compétences particulières :
Expérience : EXIGEE DE 2 A 3 ANS
Formation et connaissances :
Lieu de travail : 66 - CERET
Salaire indicatif : MENSUEL DE 1 425 A 1 634 Euros (9 347,39 A 10 718,34 F) SALAIRE SUIVANT EXPERIENCE
Déplacements :
Horaires : 35 H HEBDO
Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :
FONDATION ABBE-PIERRE/ETAPE SOLIDARITE - Mme DADA, FRANCOISE
8 BOU DU MARECHAL-JOFFRE
66400 CERET
+LETTRE A MME DADA NE PAS TELEPHONER
Bonjour Moira !
Téléphone si tu n'as pas de nouvelles, le mail n'a peut-être pas été lu et puis il faut aller au culot !!!
Téléphone si tu n'as pas de nouvelles, le mail n'a peut-être pas été lu et puis il faut aller au culot !!!
-
Laurence06
Merci à Françoise de cette bonne initiative et enfin un code rome qui parle de TISF! le 23112! on verra pour la suite! à bientôt sur le forum.
-
moïra66
Bonjour
Tout d'abord merçi françoise j'habite à ceret (66) et l'annonce pour la maîtresse de maison que tu as trouvé tu imagines que j'ai sauté de joie. J'ai donc postuler lundi dernier et maintenant j'attends.
Message pour léna : J'ai appellé l'***** du vaucluse ce matin pour lequel j'avais postulé le 17 octobre. On m'a répondu qu'il était un peu tôt pour la réponse mais que de toute manière il répondait à toutes les candidatures. Voilà je ne peux pas faire plus pour le moment je n'ai qu'à attendre. Je vous tiens informer de la suite des évenements. Merçi encore à toutes
Tout d'abord merçi françoise j'habite à ceret (66) et l'annonce pour la maîtresse de maison que tu as trouvé tu imagines que j'ai sauté de joie. J'ai donc postuler lundi dernier et maintenant j'attends.
Message pour léna : J'ai appellé l'***** du vaucluse ce matin pour lequel j'avais postulé le 17 octobre. On m'a répondu qu'il était un peu tôt pour la réponse mais que de toute manière il répondait à toutes les candidatures. Voilà je ne peux pas faire plus pour le moment je n'ai qu'à attendre. Je vous tiens informer de la suite des évenements. Merçi encore à toutes
-
mina
23112 c'est tous les intervenants d'action sociale donc aussi CESF