Bonjour a vous tous,
Je suis dans le même cas que Christelle j'hesite entre le deavs : auxilliaire de vie sociale, le TISF, et la formation d'aide soignante.
J'ai un niveau Bac pro secretariat, j'ai 23 ans et mariée. Je suis interimaire et je travaille comme chargé de clientèle au service client de Cegetel. Je souhaite me revonvertir dans le domaine de la santé ou du social j'hesite encore. Ces trois metiers m'interesse seulement j'aimerai être sur de trouver un emploi par la suite, je ne veux pas faire une formation pour perdre mon temps, j'ai peur de ça.
Si vous avez des infos pour me guider dans mon choix ça serait sympa de votre part.
Merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
responsable de secteur dans l'aide à domicile
-
marie-anne
Re: responsable de secteur dans l'aide à domicile
Bonsoir yamina,
Essaye par le biais de l'ANPE de faire des EMT (évaluation en milieu de travail) afin de savoir pour quel métier tu es faite. Sinon essaye par toi même de démarcher les associations familiales (pour AVS et TISF) et les hôpitaux, maisons de retraite... ( pour aide soignante).
bonne chance.
Essaye par le biais de l'ANPE de faire des EMT (évaluation en milieu de travail) afin de savoir pour quel métier tu es faite. Sinon essaye par toi même de démarcher les associations familiales (pour AVS et TISF) et les hôpitaux, maisons de retraite... ( pour aide soignante).
bonne chance.