Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES Nancy 2009
-
Aurelien
Re: Concours ES Nancy 2009
Lol, j'ai l'impression que tu stresse encore plus que moi Lali, le compte à rebourd est lancé. On se tient au courant de nos resultats.
-
Lali
Ah mais je stress trooop !!!
Je viens d'aller voir le forum pour les gens qui ont passé le concours à Metz, ça fait peur quand on voit leurs notes et qu'ils sont sur liste complémentaire !
Je viens d'aller voir le forum pour les gens qui ont passé le concours à Metz, ça fait peur quand on voit leurs notes et qu'ils sont sur liste complémentaire !
-
Lali
Merci =D
Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour faire un "E" majuscule avec un accent aigu svp ? Mon nom à cette lettre et je sais pas si pour voir les résultats ça passera sans puisque sur mes courriers il y est :/
Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour faire un "E" majuscule avec un accent aigu svp ? Mon nom à cette lettre et je sais pas si pour voir les résultats ça passera sans puisque sur mes courriers il y est :/
-
moomo
pour lali, pour faire un "É", il faut que t'appuie sur la touch "alt", puis sur il faut que tu tap le chifre 144... mais attention quand tu vas tapé le chiffre 144 il faudra appuier en meme temp sur la touche "alt"...
en esperan ke tu ai compris lool
bizou bon courag
en esperan ke tu ai compris lool
bizou bon courag
-
moi
qqun pourai me dire exactement ou il fau allé je n'ai pas trouver hier si qqun pouvai me detailler exactemetn merci bcp bcp bcp
-
encore moi
le code c le code anonimen en hau de notre convoc c bien sa??
-
Lali
C'est pas plutôt avec le numéro d'inscription internet ? Il est écrit sur le papier qu'on a reçu pour nous dire qu'on est admissible à l'oral ?
Il commence par "08F"
Il commence par "08F"