Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

visite à domicile et relation de confiance

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nella

visite à domicile et relation de confiance

Message non lu par nella » 02 févr. 2006 11:54

bonjour à tous et à toutes!!
je suis en troisième et dernière année de formation d'assistante sociale et je fais un mémoire sur le thème de la visite à domicile et la relation de confiance.
je souhaiterais interroger des professionnels ainsi que des usagers sur ces thèmes.
Si vous êtes intéressés pour m'aider et répondre à mon questionnaire, écrivez moi sur mon adresse mail ou par le biais de ce forum.
merci d'avance

oreli

Re: visite à domicile et relation de confiance

Message non lu par oreli » 15 févr. 2006 14:00

salut

je suis conseillere sociale dans un OPac et je suis amenée a faire des visites a domicile deux fois par semaine si tu veux je peux répondre a ton questionnaire.

doudou

Message non lu par doudou » 16 févr. 2006 10:22

je suis prete aussi a repondre a ton questionnaire je suis en 2 ème année Tisf...
Voilà!

aline

Message non lu par aline » 18 févr. 2006 23:15

bonjour nella
je travaille pour une association en ile de france qui vient en aide aux familles.
j'interviens en tant q'employée à domicile avant de rentrer en formation TISF en octobre.
tout les jours, je vois 2 famille différentes
si je peux t'aider en répondant à ton questionnaire,cela me fera plaisir d'echanger aussi nos connaissances.
A+

martine verpraet

Message non lu par martine verpraet » 19 févr. 2006 14:28

Bonjour!
Je visite ce forum pour la première fois, et je trouve ce théme de mémoire fort interessant.. je suis donc à disposition pour répondre, si cela peut être utile.
Je suis TISF ( TF auparavant) depuis de longues années..( et heureuse de l'être!)
Bon courage!

nella

Message non lu par nella » 19 févr. 2006 14:29

je n'ai âspas ton adresse mail Doudou pour te faire parvenir mon questionnaire.
je vous remercie en tout cas toutes de prendre un peu de votre temps.

léna

Message non lu par léna » 20 févr. 2006 18:54

Bonsoir nella !

Je suis TISF depuis 20 années et me propose de répondre à ton questionnaire.
Mon adresse email payet.cam@wanadoo.fr

beatrice

Message non lu par beatrice » 26 févr. 2006 22:11

TISF , 23 ans CAF , service fermé en 2004, transfert a l'***** ( LANDES) depuis 2 ans , si je peux etre utile au sujet de votre questionnaire, je me tiens a votre disposition, bonne semaine.......

nella

Message non lu par nella » 27 févr. 2006 13:24

je vous remercie toutes pour votre proposition mais il s'avère que mon questionnaire est spécifique aux AS et que vous ne pouvez donc pas y répondre.
merci quand même

élise

Message non lu par élise » 30 sept. 2009 18:31

bonjour! moi aussi je suis en 3ème année d'ass et je fais mon mémoire sur la vad mais j'avoue que je nage un peu là...j'avais orienté mes recherches sur les notions d'intimité et de distance mais je me noie un peu...et justement j'avais pensé plutot me concentrer sur la notion de confiance.
as tu trouvé une question de départ? des recherches théoriques...on pourrait échanger et se donne quelques tuyaux! bon courage à bientôt

Répondre