Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour devenir tisf
-
aurelie
besoin d'aide pour devenir tisf
coucou tous le monde voila je me suis inscrite au concours tisf et je me pose des questions sur l'entretien oral pouvez vous m'aider??quels genre de questions sont posées àl'entretien??....merci davance bises à tous
-
aurelie
Re: besoin d'aide pour devenir tisf
je suis tisf en 1ere année a l'irts de montpellier
A l'oral on m'a posé beaucoup de questions sur mes motivations, pourquoi est ce que j'ai choisi ce métier, ils m'ont cité un exemple et m'ont demandé qu'est ce que je ferai dans cette situation... et aussi des questions pour voir si tu connais bien le métier , les fonctions des tisf...
si t'as d'autres questions n'hésite pas!!!!
A l'oral on m'a posé beaucoup de questions sur mes motivations, pourquoi est ce que j'ai choisi ce métier, ils m'ont cité un exemple et m'ont demandé qu'est ce que je ferai dans cette situation... et aussi des questions pour voir si tu connais bien le métier , les fonctions des tisf...
si t'as d'autres questions n'hésite pas!!!!
-
aurelie
merci de ta réponse! oui j'ai encore une petite question quel genre de mise en relation t'attons poser?j'ai vraiment envie de réussir cet oral!merci davance bise
sinon ca te plait?
sinon ca te plait?
-
aurelie
la situation était vous arrivez chez une maman avec des enfants elle est completement débordé , la maison est en desordre ...et surtt la question qu'elle m'a posé en essayant un peu de me destabiliser c'est est ce que le menage est un outil educatif pour aider cette famille je lui est repondu que oui en developpant biensur et la Tisf qui m'a fait passé l'entretien est partie dans une explication pour en venir au fait que oui c'est un outil educatif . Elle voulait verifier si j'etais convaicu par ma reponse .
franchement c'est une formation tres enrichissante et les stages aussi .Fonce et soit surtout franche et naturelle avec les personnes qui te feront passer le concours c'est le + important je pense .
je te laisse mon adresse si tu veux si tu as d'autres questions L.Aurelie34@hotmail.fr
voila j'espere que ca te rassure un petit peu
bises
franchement c'est une formation tres enrichissante et les stages aussi .Fonce et soit surtout franche et naturelle avec les personnes qui te feront passer le concours c'est le + important je pense .
je te laisse mon adresse si tu veux si tu as d'autres questions L.Aurelie34@hotmail.fr
voila j'espere que ca te rassure un petit peu
bises
-
aurélie
bonsoir aurélie
aurélie fait les questions et aurélie répond
merci aurélie
aurélie
IoI
:blabla: :blabla: :blabla: :th) :th) :crazy: :crazy: :bye:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
aurélie fait les questions et aurélie répond
merci aurélie
aurélie
IoI
:blabla: :blabla: :blabla: :th) :th) :crazy: :crazy: :bye:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
-
aurelie
et oui il y a deux aurélie!!lol :crazy2: :bye: :hein?:
-
celine
bonjour tout le monde!
oula il ya bcp d'aurélie! lol!
donc voila moi aussi je me suis inscrite pour le concours tisf et commme bcp de personne je me pose des questionx aux niveau des selections. j'aimerais savoir sur quoi ce base exactement l'écrit, si on nous présente un texte sur le social ou non? pour l'oral sa va vos questions réponse m'on bien aidé! merci !
alors merci d'avance! bises!
oula il ya bcp d'aurélie! lol!
donc voila moi aussi je me suis inscrite pour le concours tisf et commme bcp de personne je me pose des questionx aux niveau des selections. j'aimerais savoir sur quoi ce base exactement l'écrit, si on nous présente un texte sur le social ou non? pour l'oral sa va vos questions réponse m'on bien aidé! merci !
alors merci d'avance! bises!
-
aurelie
coucou céline bah moi pour l'écrit je peux pas t'aider bcp car en faite je passe que l'oral désolé je suis contente que mes questions et que les réponses de la deuxieme aurélie tont été bénéfiques bon courage bisous à bientot 
-
celine
salut aurélie, merci de m'avoir répondu aussi vite! c'est sympa! toi donc tu es dispencé de l'écrit, oh la chance!lol! alor a mon tour je te souhaite bon courage pour l'oral! moi je passe l'écrit le 13 avril à rockefeller sur lyon! pour l'instant je ne suis pas trop stressé, mais je ne me fait pas de souci, sa va arriver! hai hai hai! a+ bizzz!
-
aurelie
de rien !moi je passe l'oral au mois de mai à hautmont mais je suis déja stressé!!!merci à toi et bon courage bisous à bientot! :mdr!: