Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation language des signes
-
rosalinda
Re: formation language des signes
Bonjour,
je suis de l'ile soeur et j'aimerais savoir si vous avez pu trouver des adresses ou les moyens d'apprendre LSF
merci
je suis de l'ile soeur et j'aimerais savoir si vous avez pu trouver des adresses ou les moyens d'apprendre LSF
merci
-
lolo06200bonjour
bonjour
pour tes deux questions je donnerais une reponse globale
Essaie d'abord par le biais du moteur de recherche google ou autre si tu peux trouver cez que tu cherches, par exemple tape langage des signes , ou methode d'apprendtissage de la langue des signes,,
Sinon, essaie de voir par le biais du service social de ta region ou encore la maison du handicap si il y en a une.
Ils t'aiguilleront sur les endroits ou tu peux acheter ce cd parce que j'imagine qu'il doit etre payant
pour tes deux questions je donnerais une reponse globale
Essaie d'abord par le biais du moteur de recherche google ou autre si tu peux trouver cez que tu cherches, par exemple tape langage des signes , ou methode d'apprendtissage de la langue des signes,,
Sinon, essaie de voir par le biais du service social de ta region ou encore la maison du handicap si il y en a une.
Ils t'aiguilleront sur les endroits ou tu peux acheter ce cd parce que j'imagine qu'il doit etre payant
-
mc
bonjour,
Pour vous donner des renseignements,
la complémentaire maladie
La Préviade offre un beau cadeau de 150 h par un organisme.
Renseignez-vous.
Pour vous donner des renseignements,
la complémentaire maladie
La Préviade offre un beau cadeau de 150 h par un organisme.
Renseignez-vous.
-
mc
voir auprès de la complémentaire maladie Préviade qui organise des sessions gratuitement.
-
mc
Claire, j'ai déjà mis deux réponses à ce sujet.
Je suis en train de l'apprendre, mais je n'ai plus votre âge et je peine pour apprendre. Je dois répéter sans cesse plus que vous.
Pour vous, ce sera un jeu d'enfant.
Bon apprentissage.
Je suis en train de l'apprendre, mais je n'ai plus votre âge et je peine pour apprendre. Je dois répéter sans cesse plus que vous.
Pour vous, ce sera un jeu d'enfant.
Bon apprentissage.
-
mc
Je disais aussi, qu'il fallait regarder en bas de la liste, les renseignements que j'avais déjà donnés.
Si vous avez de la mémoire c'est génial ; la méthode se fait en jouant presque : du mime, de l'imagination, de la mémoire. Mais aussi du sérieux pour ce qu'on attend de cette langue.
A tous, bon apprentissage.
Si vous avez de la mémoire c'est génial ; la méthode se fait en jouant presque : du mime, de l'imagination, de la mémoire. Mais aussi du sérieux pour ce qu'on attend de cette langue.
A tous, bon apprentissage.
-
mc
bonjour,
en Librairie avec rayons DVD, CD -
J'ai acheté de P. Carillo, l'interprète.
Sinon, voyez mes messages en bas de la liste.
en Librairie avec rayons DVD, CD -
J'ai acheté de P. Carillo, l'interprète.
Sinon, voyez mes messages en bas de la liste.
-
BRIGITTE LAJONIE
bonjour
beaucoup de choses sur ce site mais dans le vrai dur dur
je recherche une asso ou une ecole de LSF sur la région dordogne
qui connait???
merci à tous et bonnne continuation
brigitte
beaucoup de choses sur ce site mais dans le vrai dur dur
je recherche une asso ou une ecole de LSF sur la région dordogne
qui connait???
merci à tous et bonnne continuation
brigitte
-
julie
bonjour
ton projet est tout a fait réalisable on o=peut aprendre la LSF a n'importe quel age et sans aucune formation.
tu peut te renseignépour savoir ou tu peut aprendre la LSF dans ta ville.
la formation coute assez cher mais si tu est demandeur d'emploie il te suffi de ramené un papier de l'ANPE et tu paieras moins cher
voila j'esper que je t'est aporté un peu d'aide et je te souhaite bon courage
ton projet est tout a fait réalisable on o=peut aprendre la LSF a n'importe quel age et sans aucune formation.
tu peut te renseignépour savoir ou tu peut aprendre la LSF dans ta ville.
la formation coute assez cher mais si tu est demandeur d'emploie il te suffi de ramené un papier de l'ANPE et tu paieras moins cher
voila j'esper que je t'est aporté un peu d'aide et je te souhaite bon courage
-
julie
bonjour jade
cette formation pouras te servir pour ta carrière de medecin cela poura t'apporté qu'une calification en plus
bon courage pour l'avenir
cette formation pouras te servir pour ta carrière de medecin cela poura t'apporté qu'une calification en plus
bon courage pour l'avenir