Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF promo5lorient ?
-
fanfan
TISF promo5lorient ?
hello à tous,
je suis une jeune TISF diplomée de cet été sortant de l'école de lorient et j'aurais souhaiter savoir ce que devenait la promo:
alors boulot? galère? chomage? formation? répondez ce serait sympa de savoir où est chacun et, cela pourrais + ou- (!!!!!!!!) motiver les futurs TISF!
alors à vos claviers!!!
:ID: :tv)
je suis une jeune TISF diplomée de cet été sortant de l'école de lorient et j'aurais souhaiter savoir ce que devenait la promo:
alors boulot? galère? chomage? formation? répondez ce serait sympa de savoir où est chacun et, cela pourrais + ou- (!!!!!!!!) motiver les futurs TISF!
alors à vos claviers!!!
:ID: :tv)
-
june
Re: TISF promo5lorient ?
Salut
moi aussi j'aimerais bien savoir quel est le devenir de la promo 5 de lorient !
pour ma part j'ai signé un contrat d'un an qui se termine en juin 2006 et après je ne sais pas ce que me réserve l'avenir en tant que tisf !
moi aussi j'aimerais bien savoir quel est le devenir de la promo 5 de lorient !
pour ma part j'ai signé un contrat d'un an qui se termine en juin 2006 et après je ne sais pas ce que me réserve l'avenir en tant que tisf !
-
marion
Salut Fanfan, pourrais-tu nous faire bénéficier de ton expérience par rapport aux épreuves de validation du DETISF : écrit, oral, monographie... merci d'avance
-
mimie
bjr fafan,
et toi le fais tu depuis juin 05 ?
au plaisir de te lire
mimie
et toi le fais tu depuis juin 05 ?
au plaisir de te lire
mimie
-
fanfan
coucou
je suis en CDI depuis aout 2005 ds une asso d'aide à domicile
je suis en CDI depuis aout 2005 ds une asso d'aide à domicile
-
toto
hello soisik, dans kel assoc es-tu ? dans le 22 où t tais en stage ?
a+
a+
-
virginie tricoche
Salut les lorientaises !!
J'aimerai savoir si vous avez des contacts avec la promo de 2002-2004;
Merci de me répondre ?
J'aimerai savoir si vous avez des contacts avec la promo de 2002-2004;
Merci de me répondre ?
-
titouille56
depuis mon De en 05, je suis toujours en CDI et je viens de passer a tps plein.....
bisouille les filles!!
la bretonne expatriée en terre normande
bisouille les filles!!
-
belle
alors les promos lorientaises, c la dèche, plus de pc pour communiquer ? seules fanfan et titouille ont du taff alors ? une expatriée et l'autre en bretagne ou expatriée aussi ?