Pour celles qui ont déjà passé l'examen, comment se passe l'épreuve orale UF3 , quel type de question pouvons nous avoir ? merci pour votre réponse, je stresse un peu... beaucoup !!! et je n'arrive pas trop à m'organiser pour les révision. Si quelqu'un a des astuces...
meeeeeeeerci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve UF3
-
monic
Re: epreuve UF3
salut caramel, comme t'as eu la réponse si tu pouvai me la donner ça serait cool lol ^^
-
Sylvie en Corse
Caramel,
J'ai moi aussi demandé les sujets de fin d'année et personne ne m'a répondu ! Comme notre formation n'est que de 15 mois, nous nous faisons un peu de souci...Pourrais-tu me dire où tu as trouvé les réponses à tes questions ? Merci de me répondre
J'ai moi aussi demandé les sujets de fin d'année et personne ne m'a répondu ! Comme notre formation n'est que de 15 mois, nous nous faisons un peu de souci...Pourrais-tu me dire où tu as trouvé les réponses à tes questions ? Merci de me répondre
-
Un lecteur
A ceux qui râlent que personne ne leur répond pour l'épreuve orale, et bien vous ferez comme tous ceux qui sont issus de la 1ère promo et donc où personne ne les a aidés et ils ont bien dû se débrouiller par eux-mêmes! Comment ils ont fait eux!
Pensez-y un peu au lieu de venir pleurer que personne ne vous répond!
Et puis d'un centre de formation à l'autre ça change tellement!
Rien qu'à voir votre comportement j'en mettrais ma main à couper que vous auriez eu le même comportement si cela avait été l'inverse!
Pensez-y un peu au lieu de venir pleurer que personne ne vous répond!
Et puis d'un centre de formation à l'autre ça change tellement!
Rien qu'à voir votre comportement j'en mettrais ma main à couper que vous auriez eu le même comportement si cela avait été l'inverse!
-
jumane
Bonjour à tous,
Je suis également dans le même cas que beaucoup au niveau de l'UF3, c'est vrai que cela fait paniquer surtout que nous n'avons pas eu beaucoup de cours sur les diffèrents publics. Il faut soit disant juste un peu de réflexion suivant nos intervenant mais bon... je suis également aller à la FNAC pour voir si des bouquins existaient mais c'est trop vaste.
Si vous avez des tuyaux ce serait sympa.
Autrement le message d'un lecteur est à mon gout très stupide "c'est ca la socièté dans laquelle nous vivons" se demerder tout seul ... et en plus nous sommes dans le social alors ou allonsnous avec ce genre de reflexion?
Si tu as le courage de m'expliquer ton raisonnement le lecteur n'hésite pas car ton message est vraiment loin d'être des plus correct face aux autres qui sont en situation d'examen.
Bye à tous
Je suis également dans le même cas que beaucoup au niveau de l'UF3, c'est vrai que cela fait paniquer surtout que nous n'avons pas eu beaucoup de cours sur les diffèrents publics. Il faut soit disant juste un peu de réflexion suivant nos intervenant mais bon... je suis également aller à la FNAC pour voir si des bouquins existaient mais c'est trop vaste.
Si vous avez des tuyaux ce serait sympa.
Autrement le message d'un lecteur est à mon gout très stupide "c'est ca la socièté dans laquelle nous vivons" se demerder tout seul ... et en plus nous sommes dans le social alors ou allonsnous avec ce genre de reflexion?
Si tu as le courage de m'expliquer ton raisonnement le lecteur n'hésite pas car ton message est vraiment loin d'être des plus correct face aux autres qui sont en situation d'examen.
Bye à tous
-
Sylvie
Caramel,
Peux-tu me dire où tu as trouvé les fameuses réponses ? Ce serait gentil de me filer un coup de main, même si personne ne l'a fait pour toi...
Merci d'avance et à bientôt...
Peux-tu me dire où tu as trouvé les fameuses réponses ? Ce serait gentil de me filer un coup de main, même si personne ne l'a fait pour toi...
Merci d'avance et à bientôt...