bonjour à tous !
c'est encore moi désolé de vous embêtez mais je cherche simplement à lister les employeurs possibles pour les TISF et à savoir si les TISF peuvent porter un autre nom que ce dernier.
cela m'aiderai dans mes recherche pour la formation :+:
marci d'avance de votre aide et compréhension à trés bientôt
Ana
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche d'info sur les TISF
-
beafran33
Re: recherche d'info sur les TISF
Liste des employeurs susceptibles d'embaucher TISF:
-association d'aide à domicile
-institut médico-éducatif (IME)
-Centre d'hébergement et de réinsertion sociale (CHRS)
-et d'autres asso en rapport avc ls enfants,ls handicapés, les personnes agées...
Les autres noms pour une TISF, j'en suis pas très sûre mais je dirais: intervenante d'action sociale, intervenante à domicile, aide à domicile.
Enfin tous ce que je t'ai écris je les ai lu sur plusieurs doc mais j'en sais pas plus que toi car je viens juste de m'inscrire pour passer le concours de TISF et je panique un peu pour l'oral. En espérant de t'avoir un minimum éclairée...bises
-association d'aide à domicile
-institut médico-éducatif (IME)
-Centre d'hébergement et de réinsertion sociale (CHRS)
-et d'autres asso en rapport avc ls enfants,ls handicapés, les personnes agées...
Les autres noms pour une TISF, j'en suis pas très sûre mais je dirais: intervenante d'action sociale, intervenante à domicile, aide à domicile.
Enfin tous ce que je t'ai écris je les ai lu sur plusieurs doc mais j'en sais pas plus que toi car je viens juste de m'inscrire pour passer le concours de TISF et je panique un peu pour l'oral. En espérant de t'avoir un minimum éclairée...bises
-
Floby
Coucou à toi,
un petit message rapide pour d'indiquer que pour certains employeurs potentiels, nous sommes toujours des Travailleuses Familiales (ancienne dénomination). Ne confonds pas avec aide à domicile pour lequel un DEAVS suffit.
Bonne chance.
un petit message rapide pour d'indiquer que pour certains employeurs potentiels, nous sommes toujours des Travailleuses Familiales (ancienne dénomination). Ne confonds pas avec aide à domicile pour lequel un DEAVS suffit.
Bonne chance.
-
bouchon
bonjour Befran 33, tu dis que tu viens de t'inscrire. Vu ton surnom, je présume que tu passes l'oral à Talence.
C'est peut-être indiscret de ma part de te demander ça, mais si oui, qui sait, nous serons peut-être en formation ensemble si je suis admise.
C'est peut-être indiscret de ma part de te demander ça, mais si oui, qui sait, nous serons peut-être en formation ensemble si je suis admise.