Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dialogue avec des maîtresses de maison

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

dialogue avec des maîtresses de maison

Message non lu par Anne » 02 avr. 2006 19:14

J'aimerais pouvoir communiquer avec des MM, savoir leur mode de fonctionnement dans leur établissement,leur rôle dans leur structure, leur bien-être ou leur mal-être dans leurs fonctions, les ressentis.
Je travaille depuis 30 ans dans un ITEP. Je suis sur une unité de vie qui accueille 11 enfants de 8 à 10 ans présentant des troubles du comportement. Et vous?

Nic

Re: dialogue avec des maîtresses de maison

Message non lu par Nic » 04 avr. 2006 19:05

bonjour Anne,
Je travail depuis 23 ans dans un établissement d'enfants cas sociaux de 5/6 ans à 12/13 ans, je suis rentré comme femme de ménage, cela fait maintenant 12 ans que je suis maitresse de maison.
Mon role est de faire le ménage, de m'occupé des vétements (achats avec les enfants)nous avons une lingère qui lave et repasse le linge jai juste à le rangé et le racommodé, une cuisinière dont une cuisine central et une cuisine sur le groupe pour faire des gâteaux ou autre.

Répondre