Bonjour a tous!
Jaimerai savoir si le bac est indispensable pour devenir TISF?FAut il-t-il passer un concours ou bien y a t il une formation a faire? Ya t-il- un age minumun? (car moi jai 20ans)!!
Si certaines ont dautres information sur le sujet je suis prenante!!
Merci par avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle formation pour etre TISF?
-
blin
Re: quelle formation pour etre TISF?
:th) bonjour! je suis interessée aussi par cette formation, j'ai trouvé la fiche métier sur le site ONISEP. C'est une formation de niveau IV, donc niveau bac. Ton âge c'est ok, travaille surtout sur ta motivation.
Bon courage!
Bon courage!
-
aurelie
salut...
le bac n'est pas necessaire pour passer le concours de tisf...
tu passes un ecrit ( si tu n'as pas le bac) et oral sur tes motivations...
si tu veux d'autre renseignements tu peux aller sur la rubrique "besoin d'aide pour devenir tisf" ou tu as bcp de renseignements je pense
voila a+
le bac n'est pas necessaire pour passer le concours de tisf...
tu passes un ecrit ( si tu n'as pas le bac) et oral sur tes motivations...
si tu veux d'autre renseignements tu peux aller sur la rubrique "besoin d'aide pour devenir tisf" ou tu as bcp de renseignements je pense
voila a+
-
leti
pour ma part charline, j'ai un bac littéraire et un bts en économie sociale et familiale équivalent au diplome de tisf (bac + 2 )
bon courage à toi !
bon courage à toi !
-
aurelie
je voulais dire a leti ( si j'ai bien compris ce que tu as ecris) que tisf ne donne pas un niveau bac +2 mais seulement un niveau bacc pr celle qui ne l'ont pas ... ton bts n'est ps du tt equivalent mais supérieur...
-
karine77
tu peut aussi passer l 'examen de niveau DRASS ce qui te permet la dispense de l 'ecrit. c' est ce que j ai fait en janvier j avais l 'examen de niveau, a passer et que j ai eu puis l 'oral en avril . bon courage a toi