Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée IRTS-IFRAD (92)
-
héléna
Re: Rentrée IRTS-IFRAD (92)
bonjour les élèves de l'IFRAD Malakoff
Je m'intéresse au métier de TISF aussi pour m'informer au mieux j'ai regardé plusieurs des sujets qui sont débattus sur ce forum et j'ai surtout remarqué celui d'un certain LAOLAO sur "amélioration des pratiques". J'ai cru comprendre qu'il est formateur à l'IFRAD, ainsi que Tislandsai je crois. J'ai trouvé très intéressant leurs interventions et j'aurais aimé pouvoir échanger avec eux. Aussi quelqu'un pourrait t-il me dire ce que sont devenus ces formateurs ? je ne vois plus aucuns messages venant d'eux depuis plusieurs mois, peut-être aurait-ils changé de pseudos ?
Merci de me dire où je pourrais les joindre.
Je m'intéresse au métier de TISF aussi pour m'informer au mieux j'ai regardé plusieurs des sujets qui sont débattus sur ce forum et j'ai surtout remarqué celui d'un certain LAOLAO sur "amélioration des pratiques". J'ai cru comprendre qu'il est formateur à l'IFRAD, ainsi que Tislandsai je crois. J'ai trouvé très intéressant leurs interventions et j'aurais aimé pouvoir échanger avec eux. Aussi quelqu'un pourrait t-il me dire ce que sont devenus ces formateurs ? je ne vois plus aucuns messages venant d'eux depuis plusieurs mois, peut-être aurait-ils changé de pseudos ?
Merci de me dire où je pourrais les joindre.
-
mimi
bjr malakoff
comme helena j'aimerais avoir des nouvelles des deux formateurs, si c'est possible. C'est vraiment dommage qu'ils ne s'expriment plus sur le forum. Sont-ils toujours à l'ifrad ?
amicalement
mimi
comme helena j'aimerais avoir des nouvelles des deux formateurs, si c'est possible. C'est vraiment dommage qu'ils ne s'expriment plus sur le forum. Sont-ils toujours à l'ifrad ?
amicalement
mimi
-
Babou
Bonjour tout le monde
Je suis en train de m'inscrire sur le site de Malakoff pour la rentrée 2006. Je compte faire ma formation en alternance. Je voulais savoir vers quelles entreprises je pouvais me tourner car je n'en ai aucune idée. Pouvez-vous me conseiller car j'aimerais commencer mes recherches dès aujourd'hui?
Merci d'avance!
Je suis en train de m'inscrire sur le site de Malakoff pour la rentrée 2006. Je compte faire ma formation en alternance. Je voulais savoir vers quelles entreprises je pouvais me tourner car je n'en ai aucune idée. Pouvez-vous me conseiller car j'aimerais commencer mes recherches dès aujourd'hui?
Merci d'avance!
-
mimi
babou, Malakoff ça n'existe plus, c les abonnés absents, ou alors y zont interdiction de s'exprimer sur le forum
désolée
désolée
-
bip
Oui mimi, je n'osais pas le dire. Car, ce n'est pas encore sure. Il va y avoir du changement avec la fusion IRTS IFRAD. Peut être qu'il n'y aura pas de prochaine rentrée pour le DETISF à Malakoff... à suivre...
-
Babou
Ah bon????
J'ai pourtant reçu un dossier d'inscription. J'ai eu plusieurs fois l'école au téléphone et je n'ai pas eu écho de cette histoire...
J'ai pourtant reçu un dossier d'inscription. J'ai eu plusieurs fois l'école au téléphone et je n'ai pas eu écho de cette histoire...
-
mimi
ce que je dis babou c un peu de la provoc, car en fait je n'en sais rien. ce que je peux dire c qu'en 2005 sur ce présent forum, 80 % des internautes qui s'exprimaient ici étaient de malakoff, et depuis la rentrée 2005/2006, y a plus personne, même pas les 2 formateurs Laolao et Tilandsai... je trouve ça tres tres bizarre, c pourquoi je pense qu'il y a un gros malaise à l'Ifrad.
-
Bip
Attention mimi, maintenant c'est IRTS IFRAD. Y'a un malaise, mais on ne sait pas lequel. Babou, ça ne doit pas t'inspirer tous ça. En fait, tous le monde est dans le doute. Peut être qu'on se pose trop de question. Peut être qu'il y aura une prochaine rentrée. On verra...
-
NUTELLA
MAIS BIEN SUR QUE IL Y AURA UNE PROCHAINE RENTREE!!mais où est-ce que vous allez chercher toutes ces idées?? ce sont les formateurs qui ne sont pas très contents, surement parce que leur statut à peut-être changé....mais pour nous stagiaires ou futures stagiaires, ça ne changera rien, en tt cas, à mon avis. Arrêtons d'extrapoler, svp!