Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour devenir tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaïs

Re: besoin d'aide pour devenir tisf

Message non lu par Anaïs » 06 avr. 2006 21:50

merci la deuxième Aurélie pour ton aide tu à raison il ne vaut mieu pas se focaliser sur son âge!! je vais y arriver!! merci bcp de tn soutiens!

tu es dans kel centre de formation? la formation te plait elle ? cela répond bien à tes attentes?

aurelie

Message non lu par aurelie » 07 avr. 2006 20:00

je suis a l'irts de montpellier... la formation est tres interessante et enrichissante et surtout tres variée...et les stages me confirment que notre metier est utile et qu'il faut le faire connaitre....
tu as deja reussi ton concours ou pas?
et surtout impose toi justement parce que tu es jeune , n'en fait pas un complexe ca sert a rien tu peux apporter bcp de choses aux familles qd meme...
voila bon courage et a + tard

anais

Message non lu par anais » 10 avr. 2006 17:18

ah non j'ai pas encore passé l'oral c'est au mois de mai j'attend ac impateince mon entretient je suis tré tré motivé et d'ailleur pas tellemnt srtesé j'ai vraiement confiance!! enfin on verra bien. merci pour tt en tt k à bientôt

aurelie

Message non lu par aurelie » 11 avr. 2006 10:44

bonne chance et bon courage alors !!!!!

giginie03

Message non lu par giginie03 » 11 avr. 2006 13:49

coucouc a vous tous,
j'ai 1 quetion pour aurélie qui est a l'irts de monptellier. je vais passer mon concours la bas et j'aimerais savoir le sujet que tu as eu a l'ecrit... je te remercie.
bvh394nie03

aurelie

Message non lu par aurelie » 11 avr. 2006 14:36

j'ai eu un sujetsur la fonction parentale et ses bouleversements depuis 1970.
d'apres le texte je devais decrire les principales modifications et apres la 2eme question c'etait que peut faire la société pr accompagner ts ces changements et ttes les nouvelles problematiques que ca a entrainé?
t'es d'ou si c pas trop indisctret?
voila si t'as d'autres questions

giginie03

Message non lu par giginie03 » 13 avr. 2006 17:08

je te remercie pour ces infos.
je suis de llupia 1 petit village vers perpignan. je vais tenter le concours a l'irts de montpellier et a la rouatiere. j'aimerais savoir si tu aurais 1 exemple de lettre de motivation a me passer (c'est pour mon dossier a la rouatiere). si oui je te donne mon adresse mail: Giginie03@aol.com
je te remercie encore 1 fois.
bvh394nie03

aurelie

Message non lu par aurelie » 13 avr. 2006 18:02

non je n'ai pas de lettre de motivation car j'en ai pas eu besoin pour passer le concours l'année dernière désolée...
mais apparament sur une autre rubrique elles s'echangent des lettres de motivation...
bon courage !!! je te verrai surement a l'oral a montpellier car je serai tjs en cours
bye a +

christine

Message non lu par christine » 20 avr. 2006 10:20

je vous remercie pour toutes ces informations qui me seront bien utiles, surtout que je passe le concours au mois de juin, merci encore

lalynoo

Message non lu par lalynoo » 20 avr. 2006 18:37

bonjour je suis entrain de me renseigner sur les metiers du social et ce metier m'interesse beaucoup.mais je me pose pas mal de questions à savoir quel niveau faut-il?quand faut-il s'incrire?si quelqu'un peut me donner des tuyau,j'habite pres de lille.merçi.

Répondre