Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ce qui te motive, toi TISF, à continuer?
-
bouchon
Re: ce qui te motive, toi TISF, à continuer?
Merci Floby pour les deux sujets d'écrits fournis, même s'ils ne m'étaient pas adressés, j'en ferai bon usage tout de même.
-
nath
merci pepita peut on obtenir les coordonnees d anciens eleves de lyon?
pour le fongecif est ce le meme type de lettre de motivation que pour l ecole?
abientot je suis contente de communiquer !
pour le fongecif est ce le meme type de lettre de motivation que pour l ecole?
abientot je suis contente de communiquer !
-
Anaïs
Bonjour à tous,
y aurait-ils des TISF ou encore des personnes en formation TISF sur lille ici sur ce site??
merci de vos réponses à bientôt
anaïs
y aurait-ils des TISF ou encore des personnes en formation TISF sur lille ici sur ce site??
merci de vos réponses à bientôt
anaïs
-
pepita
Salut Nath,
C'est bien le même type de lettre mais approfondis plus tes motivations pour que ton attire l'attention.
Bon courage à toi....
Pepita
C'est bien le même type de lettre mais approfondis plus tes motivations pour que ton attire l'attention.
Bon courage à toi....
Pepita
-
pepita
Salut Anaïs,
Sur le site Lesocial nous sommes de partout, du nord au sud, si tu as besoin de renseignements precis sur lille lance un noveau message et si tu as besoin d'autre chose, n'hesite pas à posser ta question.
Bonne suite à toi Anaïs.
Pepita
Sur le site Lesocial nous sommes de partout, du nord au sud, si tu as besoin de renseignements precis sur lille lance un noveau message et si tu as besoin d'autre chose, n'hesite pas à posser ta question.
Bonne suite à toi Anaïs.
Pepita
-
nath
je passe l oral le 9 o5 et bien sur sur au fil des jours le stress monte! j aurais bien aime savoir si j aurais pu avoir les coordonnees telephoniques d anciens eleves ?
JE PENSE AVOIR bien cible en quoi consistait le metier j ai ete a la journee portes ouvertes de lyon j ai rencontre une ancienne travailleuse familiale formee sur le tas j ai eu des contacts avec 1 responsable d assoc jai lu bonamy je vais regulierement sur le forum et je suis tres motivee le metier m attire vraiment j ai envie de faire autre chose que vendre du poisson! est ce que c est convaincant tt ca? au moins 1 avis svp! merci de me repondre
JE PENSE AVOIR bien cible en quoi consistait le metier j ai ete a la journee portes ouvertes de lyon j ai rencontre une ancienne travailleuse familiale formee sur le tas j ai eu des contacts avec 1 responsable d assoc jai lu bonamy je vais regulierement sur le forum et je suis tres motivee le metier m attire vraiment j ai envie de faire autre chose que vendre du poisson! est ce que c est convaincant tt ca? au moins 1 avis svp! merci de me repondre
-
nath
decue j ai pas de reponse...je sais c est toujours 1 peu les memes demandes mais qu est ce qu on stresse avant l oral enfin moi! mais en + j attends reponses employeur et fongecif! a bientot pepita ou si tu n as pas le temps quelqu un d autre
-
pepita
salut Nath,
je veux bien echanger mon experience avec toi.
Envoie moi ton adresse mail pour que je puisse te donner mon N° de téléphone
reste ZEN
pepita
je veux bien echanger mon experience avec toi.
Envoie moi ton adresse mail pour que je puisse te donner mon N° de téléphone
reste ZEN
pepita
-
karinette
bonjour nath
Ne t'en fais pas, tu m'as l'air d'être tout à fait prête pour parler du métier TISF à l'oral. Tu t'es renseignée au maximum et c'est ce qui va intéresser les professionnels qui vont te recevoir à l'oral. J'ai passé le concours l'année dernière. Un oral devant 2 professionnels et un oral devant un psychologue. Les professionnels ont pratiquement fait que de parler. Il fallait de temps en temps leur couper la parole pour pouvoir parler. Il faut être à l'écoute, être bien informé sur le métier, être motivée (et ça, tu l'es), pourquoi tu souhaites être TISF, et surtout, il faut que tu sois simple, souriante. Voilà, ne stress pas car ce sont des personnes du social et ils sont également simples. Alors, bon courage et profites du week-end qui arrive pour te changer les idées et te détendre. A bientôt pour j'espère une bonne nouvelle.
Ne t'en fais pas, tu m'as l'air d'être tout à fait prête pour parler du métier TISF à l'oral. Tu t'es renseignée au maximum et c'est ce qui va intéresser les professionnels qui vont te recevoir à l'oral. J'ai passé le concours l'année dernière. Un oral devant 2 professionnels et un oral devant un psychologue. Les professionnels ont pratiquement fait que de parler. Il fallait de temps en temps leur couper la parole pour pouvoir parler. Il faut être à l'écoute, être bien informé sur le métier, être motivée (et ça, tu l'es), pourquoi tu souhaites être TISF, et surtout, il faut que tu sois simple, souriante. Voilà, ne stress pas car ce sont des personnes du social et ils sont également simples. Alors, bon courage et profites du week-end qui arrive pour te changer les idées et te détendre. A bientôt pour j'espère une bonne nouvelle.
-
nath
chere pepita
merci bcp pour ta proposition
je viens de parcourir de nouveau le forum vraiment passionant
bon a bientot de tes news bon week end
merci bcp pour ta proposition
je viens de parcourir de nouveau le forum vraiment passionant
bon a bientot de tes news bon week end