Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour devenir tisf
-
céline
Re: besoin d'aide pour devenir tisf
coucou à tout le monde! c'est céline! et oui me revoila! tout au début des conversations, j'étais venue parler avec les 2 aurélie. d'ailleurs jevous passe le bonjours de Lyon à toutes les deux! et oui et je vous avez dit que je vous tiendrais au courant sur mon concours, que j'ai passée le 13 avril. résultats: moins difficile que je ne pensais!je ne suis pas sortie déçu de mon écrit. Je suis bien contente que sa se soit passé si bien! j'espère être prise pour l'oral. on verra bien, j'ai les résultats le 4 mai! hai hai hai! lol!
-
aurelie
coucou d'une des 2 aurelie
t'as vue notre conversation s'est bcp elargie... je suis contente pour toi si ca c'est bien passé j'espere que tu passeras l'oral... bon courage !!!!! je sais que c'est pas tjs evident l'attente moi ce qui etait bien c'est qu'on passé l'ecrit le 1er jour l'oral le 2eme et j'ai eu le resultat final le meme jour donc pas d'attente... encore bon courage et a bientot
t'as vue notre conversation s'est bcp elargie... je suis contente pour toi si ca c'est bien passé j'espere que tu passeras l'oral... bon courage !!!!! je sais que c'est pas tjs evident l'attente moi ce qui etait bien c'est qu'on passé l'ecrit le 1er jour l'oral le 2eme et j'ai eu le resultat final le meme jour donc pas d'attente... encore bon courage et a bientot
-
céline
hey!!!! salut tt le monde!!!
et bien voilà c'est fait: j'ai réussi l'écrit! j'ai eu les résultats aujourd'hui! nous sommes 17/47 à l'avoir réussi! et je suis dedans! héhé! maintenant en route pour l'oral ! attention sa rigole moins! lol! bisous à tous à bientôt!
et bien voilà c'est fait: j'ai réussi l'écrit! j'ai eu les résultats aujourd'hui! nous sommes 17/47 à l'avoir réussi! et je suis dedans! héhé! maintenant en route pour l'oral ! attention sa rigole moins! lol! bisous à tous à bientôt!
-
aurelie
felicitations !!!!! et bon courage pour la suite !!!!!
-
aurelie
coucou de la 2eme aurelie à celine
felicitations !!!!!!
tu connais ta note? et ton oral c pr qd?
bon courage pr la suite....!!!!!!!!
felicitations !!!!!!
tu connais ta note? et ton oral c pr qd?
bon courage pr la suite....!!!!!!!!
-
dicile
coucou je souhaite devenir tisf mon orale est le 29 mai dit moi aurélie comment c'est passé ton orale et est -ce que c'était dur
-
aurelie
pour ce qui concerne comment c passé mon oral je l'ai expliqué quasiment entierement dans les msg au dessus avec l'autre aurelie si ca peut t'aider... et pr repondre a ta question est ce que c dur? moi je te repondrai pour moi non du moment ou tu es sure de toi et si tes motivations st reelles et sinceres ya pas de raison que ce soit dur ... faut savoir gerer son stress si tu es stréssée ... apres je pense que chacun vit ce moment differement mais ya pas de questions pièges en general soit sincere et ya pas de raisons que ca se passe mal... voila j'espere que ca t'aura un peu aidé ce que je t'ai dit
bon courage pr la suite !!!!!!
bon courage pr la suite !!!!!!
-
Mary
Bonjour Aurélie!
Je voulais savoir quel genre d'emploi du temps a t-on lors de la formation théorique à l'école?Est-ce des journée completes comme 9h 17h toute la semaine?Ou bien cela dépend des jours?On peut finir tot,commencer plus tard...Merci Merci d'avance!
Je voulais savoir quel genre d'emploi du temps a t-on lors de la formation théorique à l'école?Est-ce des journée completes comme 9h 17h toute la semaine?Ou bien cela dépend des jours?On peut finir tot,commencer plus tard...Merci Merci d'avance!
-
aurelie
salut mary !!!!
alors je te dirai que pour ma part oui en general on fait des journées completes de 8h30/9h à 16h30/17h30 car en fait on a tres peu de cours avec les stages donc quand on est encours c'est vrai que c'est assez chargé mais il peut arriver de tps en tps d'avoir une demi-journée de libre mais c vrai que c rare... mais bon c vrai que ca passe vite car là j'ai bientot finie ma 1ere année et la 2eme passe encore + vite car avec un stage qui dure 5mois y'a + bcp de cours...
les horaires t'inquietent autant que ca?
voila j'espere que ca je t'ai dit te va ....
a + tard
alors je te dirai que pour ma part oui en general on fait des journées completes de 8h30/9h à 16h30/17h30 car en fait on a tres peu de cours avec les stages donc quand on est encours c'est vrai que c'est assez chargé mais il peut arriver de tps en tps d'avoir une demi-journée de libre mais c vrai que c rare... mais bon c vrai que ca passe vite car là j'ai bientot finie ma 1ere année et la 2eme passe encore + vite car avec un stage qui dure 5mois y'a + bcp de cours...
les horaires t'inquietent autant que ca?
voila j'espere que ca je t'ai dit te va ....
a + tard
-
Mary
Merci Aurélie pour ta réponse c'est gentil!! Ca ne m'inquiète pas trop mais c'était pour savoir si on avait quand meme du temps pour réviser ou chercher nos stages...Car le week end pour les stages ca va pas trop le faire lol!!a bientot et encore merci de répondre!!Bises