Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

suis-je pénalisé par mon age et ma filière avant même de passer les épreuves?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: suis-je pénalisé par mon age et ma filière avant même de passer les épreuves?

Message non lu par aurelie » 16 mai 2006 22:05

dire que l'oral c dur moi je crois pas tt depend si tu es a l'aise ou pas a l'oral ...
chercher a te destabiliser soit quasiment sure qu'ils essayer (moi ils l'ont fait) apres il faut juste etre sure de soi et de ses motivations et y'a pas de raisons que ca se passe mal ... et il faut faire la difference par rapport aux autres pr qu'ils aient envie de te prendre a toi !!!! mais ca je te dirai que personne ne peut t'aider y'a que toi qui te connait !!!!

oui ma formation se passe bien c super interessant... la oyenne d'age est de envirron 30/40ans je suis une des + jeunes mais bon !!!!
voila j'espere que ca t'aura un peu eclairer !!!!
a + tard

mabé

Re: suis-je pénalisé par mon age et ma filière avant même de passer les épreuves?

Message non lu par mabé » 23 mai 2006 22:31

Armande!

pour l'avenir ( concours et suite ), soignes ton expression écrite et forces toi à écrire français.
Le langage SMS fait mauvais pour l'image que tu donnes de toi, et ton expression orale en prend un coup!
amicalement,
mab

aurelie

Message non lu par aurelie » 24 mai 2006 11:38

c bon j'ai eu ma reponse !!!!! mab pas besoin de me repondre mais tu sais la facon dont on ecrit sur internet n'est pas la meme que sur un ecrit qu'on rend ( enfin pour ma part) je sais que sur le site je fais pas tres attention et je te dirai qu'on a pas jugé sur ce qu'on ecrit ici on repond pr aider les autres c tt et chacun ecrit comme il veut ...enfin c mon avis !!!!!

amande

Re: suis-je pénalisé par mon age et ma filière avant même de passer les épreuve

Message non lu par amande » 26 mai 2006 13:10

dslé pr le retard mé pb de pc (dailleur j'en ai plu a partir du premier juin donc je souhaite a tt le monde de réussir a exercer l'emploi kil aime et de réussir sa vie privée)

merci mab mais t'inquiète pas, tout comme aurélie je n'écri pas en abreger sur mes copies, tandis qu'ici en effet c'est lécriture texto que jutilise mais a partir du momen ou c comprehensible jvoi pa où est le problème.on va pa rentrer dan le débat pour défendre l'écriture francaise car ce n'est pas le sujet du forum mais merci du conseil quand même!
bonne continuation a toutes et a tous, et merci au site de permettre ce genre de forum où l'on appren plein de choses!

Répondre