Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral UF3?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deri

Re: oral UF3?

Message non lu par deri » 07 juin 2006 20:23

pour l oral d uf3, tu tires au sort ton sujet, tu as environ 20 a 30 mn de preparation et apres tu passes devant le jury pdt 30 mn

je te conseille de te demander et de dire pour qui tu travailles, "on est pas des zorros", pourquoi, comment, avec qui, c'est tres important que le jury voit que tu ne bosse pas en solo.

faut arriver a s'inventer une situation qui aille avec ton sujet et tu expliques tout ce que tu fais avec la personne, pense que tu fais avec et non a la place de ...

voila, je te souhaite bon courage!!!!

Allumette

Message non lu par Allumette » 08 juin 2006 16:51

Merci pour vos réponses
Je passe l'oral blanc demain.
Pour celles qui l'ont déjà passé dans la promo sont très rassurées, en fait, visiblement ce n'est pas si terrible que ça.
à suivre
bon courage à vous

jumane

Message non lu par jumane » 08 juin 2006 16:53

Bonjour,

Moi j ai tout terminé ouf !!!!
et j ai le diplome dans ma poche ouf !!!

alors pour l'uf3, nous étions 4 dans une salle avec le même sujet et nous avions 20 mn de préparation ensuite nous passions toutes vers un jury diffèrent pendant 20 mn aussi.
10mn out tu parles et 10 autres ou il te pose des questions.
Plus tu parles et plus tu dis de choses moins ils te posent de questions après idem pour le monographie
voila bon courage à toi

bye
jumane de besancon

Répondre