Coucou à toutes les femmes et hommes TISF
Alors les nouvelles et nouveaux TISF!
C'est la fin de 2 ans d'étude et le commencement d'une nouvelle vie, histoire, aventure....que du bonheur. Pas trop difficile les epreuves de 2em année?
Pour les nouvelles TISF de Lyon,
toute la classe de TISF de Lyon vous felicite pour votre reussite. Un grand merci aussi d'avoir repondu à chaque fois que nous avons eu besoin d'un renseignement d'un service ou d'une information.
A notre tour de faire aussi bien que vous pour les nouveaux de l'an prochain.
Surtout ne pas perdre le fil conducteur, il faudrait rester en contact et ce cite est le meilleur moyen.
Bonne suite
Merci de nous informer des difficultés que vous avez eu durant la 2em année.
Gros becs à vous toutes et tous.
Pepita
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Alors c'est la fin..........et le commencement d'une histoire.
-
Bibifoc
Re: Alors c'est la fin..........et le commencement d'une histoire.
Bonjour Pepita,
Tu le dis trés bien, c'est le commencement d'une nouvelle vie, histoire, aventure et que tu bonheur ...
Ne t'inquiètes pas pour les épreuves de 2ème année, nous y sommes trés bien préparés !
Au fait, je suis de Lyon, alors n'hésites pas à me poser des questions...
Je suis certaine que votre promotion fera aussi bien !
Bisous
Bibifoc
Tu le dis trés bien, c'est le commencement d'une nouvelle vie, histoire, aventure et que tu bonheur ...
Ne t'inquiètes pas pour les épreuves de 2ème année, nous y sommes trés bien préparés !
Au fait, je suis de Lyon, alors n'hésites pas à me poser des questions...
Je suis certaine que votre promotion fera aussi bien !
Bisous
Bibifoc
-
Bibifoc
Bonjour Pépita,
Tu décris trés bien notre état d'esprit : c'est le commencement d'une nouvelle vie, histoire, avaneture ... que du bonheur.
Ne t'inquiètes pour les épreuves de 2ème année, nous y sommes trés bien préparés. Au fait je suis de Lyon.
Merci pour vos féliciations les futures TISF 2ème année, n'hésitez pas à me contactez pour tout renseignement, conseil, question ...
Je suis certaine que vous ferez aussi bien que nous, et peut être même mieux !
Bisous
Bibifoc : :tv)
Tu décris trés bien notre état d'esprit : c'est le commencement d'une nouvelle vie, histoire, avaneture ... que du bonheur.
Ne t'inquiètes pour les épreuves de 2ème année, nous y sommes trés bien préparés. Au fait je suis de Lyon.
Merci pour vos féliciations les futures TISF 2ème année, n'hésitez pas à me contactez pour tout renseignement, conseil, question ...
Je suis certaine que vous ferez aussi bien que nous, et peut être même mieux !
Bisous
Bibifoc : :tv)
-
amelie
bonjour a tous
les résultats sont tombés et je suis maintenant tisf. une nouvelle vie qui commence. Bonne chance a tous
:bounce:
les résultats sont tombés et je suis maintenant tisf. une nouvelle vie qui commence. Bonne chance a tous
:bounce:
-
toto
bonjour aux tisf de la région lyonnaise, et félicitations aux nouveaux diplômés pour qui il faut maintenant décrocher un premier emploi. Pouvez-vous nous dire ici la situation du marché de l'emploi dans votre secteur ? les associations embauchent-elles beaucoup de tisf ? que sont devenus les diplômés de 2004 et 2005 ? quel est le pourcentage d'élèves a avoir trouvé un poste de tisf ces dernières années ?
merci pour vos réponses, car dans beaucoup de régions où il n'y a pas de taf des tisf pensent à déménager...
merci pour vos réponses, car dans beaucoup de régions où il n'y a pas de taf des tisf pensent à déménager...
-
stephanie
sacrée pépita!!!
toujours les mots qui conviennent!!
en effet les tisf 2005/2007 de lyon vous félicitent pour votre réussite et vous souhaitent bonne chance pour la suite!!
ne nous oubliez-pas et gardons le contact grace au forum!!!
bises pépita!!(et à demain )
steph
toujours les mots qui conviennent!!
en effet les tisf 2005/2007 de lyon vous félicitent pour votre réussite et vous souhaitent bonne chance pour la suite!!
ne nous oubliez-pas et gardons le contact grace au forum!!!
bises pépita!!(et à demain )
steph