Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AFMR Etcharry
-
FIONA LACLAU-LACROUTS
Re: concours AFMR Etcharry
j'ai appelé à Ustarits les résultats seront affichés demain matin le 9 juin 2009.Merci de regarder pour moi.
-
Mathilde
Re:
Bonjour !
J'ai également téléphoné à Ustaritz ce midi, ils ont dit que les résultats seraient affichés demain matin. Mais si la commission a lieu cet après-midi, p-ê vont-ils les afficher dès ce soir ? Je ne sais pas si tu peux y aller Sylvain ?
Sinon Marion ou Eli, si vous y passez (aujourd'hui comme demain), pouvez-vous regarder pour moi SVP : Mathilde Fréchou.
Merci beaucoup !
J'ai également téléphoné à Ustaritz ce midi, ils ont dit que les résultats seraient affichés demain matin. Mais si la commission a lieu cet après-midi, p-ê vont-ils les afficher dès ce soir ? Je ne sais pas si tu peux y aller Sylvain ?
Sinon Marion ou Eli, si vous y passez (aujourd'hui comme demain), pouvez-vous regarder pour moi SVP : Mathilde Fréchou.
Merci beaucoup !
-
Mathilde
Re:
Je m'excuse de vous harceler, mais en fait ce serait vraiment super si qq'un allant voir les résultats demain matin pouvait me dire par sms si mon nom - tjrs le même : Mathilde FRECHOU - apparaît sur la liste (+ rapide que le tps de la mise en ligne sur le forum) : 06 61 44 88 58. Ce serait génial, mais si vous ne pouvez pas j'attendrais qqs heures de plus, si interminables soient-elles...
Merci encore, en espérant que l'on se retrouvera en septembre.
Salut à tous !
Merci encore, en espérant que l'on se retrouvera en septembre.
Salut à tous !
-
monfreda marléne
salut sylvain j aimerais bien que tu m envoie les resultat car j habite loin en te remerciant beaucoup :bye: mon numero de tel pour un sms est le 0685244372 merci encore a toi
-
Sylvain
Salut! Je suis passé aujourd'hui au secretariat à ustaritz et les résultats seront visibles a partir de demain matin! Voila a demain