Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'emploi après le diplôme
-
patchouli
Re: l'emploi après le diplôme
Martine,
Deja bon courage pour tes reparations maison, il est vrai que la tempête a fait pas mal de dégats.Mis à part ça j'aimerais que tu puisse me donner tes coordonnés pour pouvoir prendre contact avec toi.Sinon cela me parraît bien difficile pour vous joindre.Bonne soirée
Deja bon courage pour tes reparations maison, il est vrai que la tempête a fait pas mal de dégats.Mis à part ça j'aimerais que tu puisse me donner tes coordonnés pour pouvoir prendre contact avec toi.Sinon cela me parraît bien difficile pour vous joindre.Bonne soirée
-
patchouli
martine,
je viens un peu aux nouvelles!ou en êtes vous dans vos démarches, comme toi je suis à la recherche d'un emploi et je me dit souvent qu'il serait plus résonnable de chercher un job en structure, quoi que même cette solution n'est pas garantie, je suis assez désesperée lorsque je pense à ce métier et à c débouchés, pourtant j'ai vraiment désirée faire cette formation, mais à aucun moment durant cette formation (2002/2004)personnes ne nous a prévenu de cela.A savoir ca je faisais la formation ME.Bon la j'ai vidé un peu mon sac je crois que ca fait du bien!!!rires tiens moi au courant.a+
je viens un peu aux nouvelles!ou en êtes vous dans vos démarches, comme toi je suis à la recherche d'un emploi et je me dit souvent qu'il serait plus résonnable de chercher un job en structure, quoi que même cette solution n'est pas garantie, je suis assez désesperée lorsque je pense à ce métier et à c débouchés, pourtant j'ai vraiment désirée faire cette formation, mais à aucun moment durant cette formation (2002/2004)personnes ne nous a prévenu de cela.A savoir ca je faisais la formation ME.Bon la j'ai vidé un peu mon sac je crois que ca fait du bien!!!rires tiens moi au courant.a+
-
catherine campo
Eh ben désolée pour la tornade, ici pas de dégât, bon je me remets lentenment ca va,je peux enfin conduire commencer à m'interrseeser à autre chose qu'a moitu veux quoi en fait creer une assos qui emploient des tisf ou une assos pour defendre la profession sans que ce soit un syndicat ??, il faudrait obtenir un rendez vous avec qui de droit au plus haut du conseil général pour tenter de savoir quelle est la politique sociale à venir /tisf
-
carmen
martine a des soucis avec sa ligne téléphonique, elle reprendra contact bientôt, ce serai intérresant de savoir combien nous sommes dans le 82 de tisf qui cherchent un poste de travail.
-
patchouli
Carmen,
Deja tu peux me comptabiliser pour être TISF dans le 82 à la recherche d'un emploi.Toi même es tu dans ce même cas de figure ?
Deja tu peux me comptabiliser pour être TISF dans le 82 à la recherche d'un emploi.Toi même es tu dans ce même cas de figure ?
-
carmen
je viens d'avoir mon DE, j'avais fait mes stage pro dans le lot tu y as travaillé, là les tisf sont davantage connues et reconnues, je n'ai rien en vue comme opportunité de travail a venir
-
patchouli
carmen,
oui je connais j'ai une experience de travail comme tisf dans une asso du lot, mais depuis rien.Où as tu fait ta formation? et que recherche tu comme type de poste?
oui je connais j'ai une experience de travail comme tisf dans une asso du lot, mais depuis rien.Où as tu fait ta formation? et que recherche tu comme type de poste?
-
carmen
je ne tiens pas vraiment a intégrer une structure, je préfère les familles j ai fais ma formation à la croix rouge a toulouse et le discours officiel consiste a dire que c'est un métier d'avenir, et que chacune trouveras sa place à condition toutefois d'être mobile ce qui n'est pas evident pour tout le monde.sinon il faut attendre
-
patchouli
carmen,
je suis dans le même cas de figure que toi, je suis pas tres chaude pour bosser en structure, malheureusement en tant que demandeur d'emploi l'anpe ne te laisse pas trop le choix, j'ai un rendez vous une fois par mois avec l'anpe et en sachant que le domicile est bouché il me pousse à postuler pour une structure, je repousse toujours l'echeance mais je ne vais pas pouvoir encore tres longtemps, je suis dégoutée parce que moi je voulais être tisf justement pour le domicile et la proximitée avec les familles
je suis dans le même cas de figure que toi, je suis pas tres chaude pour bosser en structure, malheureusement en tant que demandeur d'emploi l'anpe ne te laisse pas trop le choix, j'ai un rendez vous une fois par mois avec l'anpe et en sachant que le domicile est bouché il me pousse à postuler pour une structure, je repousse toujours l'echeance mais je ne vais pas pouvoir encore tres longtemps, je suis dégoutée parce que moi je voulais être tisf justement pour le domicile et la proximitée avec les familles
-
Coco
Les filles pourquoi le fait de travailler dans une structure ne vous enchante pas? Car d'habitude c'est ce que voudraient la plupart des TISF car le domicile elles n'en veulent pas du fait qu'en stage elle n'ont fait que du ménage et du repassage pour la plupart. Et les familles partaient alors qu'elles doivent être chez elles.
Patchouli et Carmen vous êtes de quelles villes?
Bonne soirée les filles.
Patchouli et Carmen vous êtes de quelles villes?
Bonne soirée les filles.