Bonjour à tous
J'aimerai savoir quels sont les établissements qui forme aux métier de TISF et quand débute la formation? ma demande concerne toute la france
Merci
Linou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle est la date de rentrée pour la formationTISF?
-
Anaïs
Re: quelle est la date de rentrée pour la formationTISF?
il y'en a un peu partt en france moi je suis sur lille la rentrée est en septembre, mais les concours sont déjà terminé. pour la plupart des centre de formation, il me semble que il est trop tard pour s'inscrire pour 2006 2007. tu recherche dans kel région?
-
CedK
Coucou Linou!!
a Malakoff dans le 92 la rentrée serait en octobre mais il y a deja eu une session d'épreuves écrites et orales...mais j'ai entendu dire qu'il y avait une autre session en juillet.Je ne te le certifie pas,mais renseigne toi si tu es intéréssée!!Bises!!a+
a Malakoff dans le 92 la rentrée serait en octobre mais il y a deja eu une session d'épreuves écrites et orales...mais j'ai entendu dire qu'il y avait une autre session en juillet.Je ne te le certifie pas,mais renseigne toi si tu es intéréssée!!Bises!!a+
-
jane
si tu veux il y a l'école de tours. La formation commence en octobre et les épreuves sont en septembre. Le numéro de tél est:0247884343
voila bye
voila bye