Est-ce que quelqu'un pourait me donner des infos sur le concour qui a lieu samedi 6 à Marseille .
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos concour marseille
-
Sandrine
Re: infos concour marseille
Tu trouveras des informations sur le site irts-pacacorse.com dans la rubrique inscription (il te faut ton code d'inscription).
-
camille
slt je passe également mon concour samedi.C'est a 8h a Luminy.y'aura une expression écrite des tests psychologique.y'a des thèmes à travailler:la temporalité,la subectivité,l'humanisation,le rythme,la diachronie et la synchronie,la transcendance et l'immanence.Si tas des infos sur ces thèmes tu peux me les communiquer?bon courage
:crazy2:
:crazy2:
-
david
Camille comment sais tu qu'il va y avoir des tests psychologiques? je pensais un QCM, Expression écrite et une épreuve de créativité....
-
sabrina
slt
moi aussi g le passe a l'irts de marseille
je voulé savoir combien de tps on a pr l'expréssion ecrite car 3 h 30 pr créativité qcm et expréssion ecrite c peu par rapport au tps de l'imf .
c pa qcm kil été écrit et non test spycho .
moi aussi g le passe a l'irts de marseille
je voulé savoir combien de tps on a pr l'expréssion ecrite car 3 h 30 pr créativité qcm et expréssion ecrite c peu par rapport au tps de l'imf .
c pa qcm kil été écrit et non test spycho .