Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2009 CFPES aubrvillier ES
-
koma
rentrée 2009 CFPES aubrvillier ES
Salut a tous!
Je rentre en formation ES au CFPES d4aubervillieren septembre prochain et en parcourant ce site je me suis rendu compte que l'on était plusieurs à frequenter ce forum, d'ou l'idée de se reunir sur ce post?
Je rentre en formation ES au CFPES d4aubervillieren septembre prochain et en parcourant ce site je me suis rendu compte que l'on était plusieurs à frequenter ce forum, d'ou l'idée de se reunir sur ce post?
-
koma
Re: rentrée 2009 CFPES aubrvillier ES
cool, bienvenue sur ce post, dis moi as tu eu des news du cfpes depuis que tu as envoyé ta confirmation d'entrée en formation?
-
nutellaaa
non, je n'ai pas de news. en plus, c'est nul, on a même pas le classement, en voie directe! bref, c'est déjà pas mal d'être reçus!
-
koma
ca y est les résultats sont en ligne sur le site, je suis assez surpris par le classement, mais c est déjà bien d etre reçu. je me demande quel etait la moyenne du premier?
-
Fifi
coucou
Quelqu'un peut me dire l'heure et le lieu de la réunion du 19 juin? car je suis au début de la liste d'attente mais n'ont pas encore commencé à appeler. C'est une réunion d'info sur les stages?
merci bien!
Quelqu'un peut me dire l'heure et le lieu de la réunion du 19 juin? car je suis au début de la liste d'attente mais n'ont pas encore commencé à appeler. C'est une réunion d'info sur les stages?
merci bien!
-
laila
bonjour, je ne me rappel pas avoir eu un mot de passe pour au CEMEA... j'aimerais bien consulter mon classement :p si qq1 peut m'éclairer... merci
-
tagadi
bonjour, j'y serai aussi, je voulais voir le classement mais je ne me souviens pas de mon mot de passe que j'aurai taper ou autre est ce que quelqu'un peut m'éclairer merci
-
nutellaaa
Salut Fifi, la réunion du 19 juin aura lieu de 9h30 à 12h00 au CFPES directement. En effet, c'est une réunion d'infos sur les stages.
-
koma
bonsoir tagadi
le mot de passe c est CFPES09, je serais a la réunion du 19.
bonne soirée a toi
le mot de passe c est CFPES09, je serais a la réunion du 19.
bonne soirée a toi