Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral à limoges

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

oral à limoges

Message non lu par jennifer » 05 juil. 2006 18:03

coucou tout le monde, j'ai passé mon oral jeudi 29 juin à limoges pour entrer à l' iesf,ça s'est plutot bien passé, j'aimerai savoir si d'autre personne ont passé cet oral et comment ca s'est déroulé. merci a tous

jane

Re: oral à limoges

Message non lu par jane » 05 juil. 2006 19:24

salut jennifer, moi aussi j'ai passé mon oral à limoges jeudi dernier.jpense que ca c'est pas mal passée aussi pour moi.mon jury était composé de 2 gars et c'était assez cool, par contre je trouve qu'il fallait être bien renseigné sur le métier. en tout cas les résultats tombent cette semaine!a bientôt

jennifer

Message non lu par jennifer » 06 juil. 2006 13:08

coucou merci de m'avoir répondu, moi aussi je suis passé avec les 2 gars, ils étaiant super sympas, oui effectivement il fallait bien connaitre le métier, moi j'avai un livre qui expliquai tout sur le métier, ca leur a plu. bon courage et j'espére a bientot a l'iesf.

mag 87

Message non lu par mag 87 » 07 juil. 2006 15:22

salut jennifer et jane

moi aussi je suis passée comme vous avec les deux types. jury 2 !
vous n'avez pas l'air d'avoir les résultats....
les courrieres tardent un peu...
j'espere que l'on se retrouvera a la rentrée!
bonne chance pour le verdict!
mag :tv) :hapfac: :hein?: :oups!: :oups!: :bounce:

mag 87

Message non lu par mag 87 » 07 juil. 2006 15:26

salut les filles!!
tout comme vous : le jury 2 les memes impressions!!
n'aynt tjs pas les résultats comme promis dans ma boite aux lettres , j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai appelé l'iesf.............
je suis admise!!!!
bonne chance a vous deux et j'espere a bintot sur le forum ou dans les couloirs de l'iesf!
chao
mag

jennifer

Message non lu par jennifer » 10 juil. 2006 16:58

Coucou,n'ayant toujours rien eu à la boite à lettre, j'ai aussi appelé l'iesf et c bon je suis admise, alors a tré bientot sur limoges.

CLUZEL

Message non lu par CLUZEL » 10 juil. 2009 08:47

Salut j'ai passee l'oral je suis admise j'espere connaitre autres personnes

Répondre