Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ireis Firminy résultats
-
mayti
Re: Ireis Firminy résultats
bonjour a tous!
je suis admise à firminy, je voulais savoir si certain avit des infos concernant la passerelle!
merci et courage aux autres
je suis admise à firminy, je voulais savoir si certain avit des infos concernant la passerelle!
merci et courage aux autres
-
m
mayti, tu veux savoir quoi sur la passerelle si tu es acceptée en formation d'ES ?
-
nina
ok cool
moi si je vais a Firminy je pense trouver une voiture, donc ce sera possible
jte laisse mon mail et me contacter et je te dirai quand je suis sur d'aller là bas!
moi si je vais a Firminy je pense trouver une voiture, donc ce sera possible
jte laisse mon mail et me contacter et je te dirai quand je suis sur d'aller là bas!
-
hélène
salut marty,
c koi exactement ta question? pas compris non plus
c koi exactement ta question? pas compris non plus
-
Marie
Daleine, quand tu dis qu'à Firminy ils en prennent 38 et a bourg 22 c'est pour quoi?
Sinon moi j'ai eu 15 avec le professionnel et 13 avec le psy. A l'écrit j'avais eu 14 au deux.
je croise les doigts pour que les listes d'attentes montent jusqu'à moi !!!
Sinon moi j'ai eu 15 avec le professionnel et 13 avec le psy. A l'écrit j'avais eu 14 au deux.
je croise les doigts pour que les listes d'attentes montent jusqu'à moi !!!
-
calame alexandre
Salut tout le monde, je suis reçu à l'ireis, et j'ai la chance d'être en cours d'emploi.
Savez vous si il y a une différence fondamentale entre la voie direct et le cours d'emploi ( d'un point de vu pratique : organisation, planning...)
Félicitations aux admis et pleins de courage pour ceux en listes complémentaire et les non admis
Savez vous si il y a une différence fondamentale entre la voie direct et le cours d'emploi ( d'un point de vu pratique : organisation, planning...)
Félicitations aux admis et pleins de courage pour ceux en listes complémentaire et les non admis
-
daleine
je parle de ES pour les places!!
pensez vous que c'est possible kil remonte juska la 25eme place a firminy???
pensez vous que c'est possible kil remonte juska la 25eme place a firminy???
-
nouk
Bonjour à toutes!
J'ai été reçue à l'IREIS de firminy également.
Je cherche des infos sur les dates et modalités d'inscription et date de rentrée... Est ce que quelqu'un est au courant??
Merci d'avance et courage pour ceux/celles en liste complémentaire!
J'ai été reçue à l'IREIS de firminy également.
Je cherche des infos sur les dates et modalités d'inscription et date de rentrée... Est ce que quelqu'un est au courant??
Merci d'avance et courage pour ceux/celles en liste complémentaire!
-
titi42
slt,
tout d'abord félicitations à toutes celles et tous ceux qui ont réussi le concours.
j aurais une petite question : quand on est sure de ne pas etre "appelée" a entrer en formation car trop loin sur liste complémentaire y a t il une autre solution que le contrat d'apprentissage (j ai plus de 26 ans) ?
MERCI
tout d'abord félicitations à toutes celles et tous ceux qui ont réussi le concours.
j aurais une petite question : quand on est sure de ne pas etre "appelée" a entrer en formation car trop loin sur liste complémentaire y a t il une autre solution que le contrat d'apprentissage (j ai plus de 26 ans) ?
MERCI
-
mayti
concernant la passerelle pr les me avec deux ans d'exp, je voulais savoir si certains avaient des infos,types:combien de stages,promo indépendante ou ralié à une promo en court,nombre de personnes ds ce cas de passerelle ou toutes autres infos!
voilou,merci
voilou,merci