Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
C'est quoi TISF ?
-
vicky
Re: C'est quoi TISF ?
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a des institus de formation public à paris ou en région parisienne.
Merci pour votre aide
J'aimerai savoir s'il y a des institus de formation public à paris ou en région parisienne.
Merci pour votre aide
-
alain006
Salut Dudu,
Lorsque j'ai passé l'épreuve orale, j'ai du montré que j'étais motivé ! Et quelle idée je me faisait du métier en tant qu'homme ...
Si tu es motivé, peut importe l'expérience que tu as ce n'est pas le plus important !
voilà bon courage
Lorsque j'ai passé l'épreuve orale, j'ai du montré que j'étais motivé ! Et quelle idée je me faisait du métier en tant qu'homme ...
Si tu es motivé, peut importe l'expérience que tu as ce n'est pas le plus important !
voilà bon courage
-
eve
bonjour! je suis diplômée TISF depuis juin 2006 je suis contente 2ans d'études c'est pas rien surtout quand on est maman!! il faut pouvoir tout assumer et assurer!! Mais je ne regrette pas car la formation est très enrichissante, tant sur le plan professionnel que sur le plan privé!! Parcontre pour trouver un job intéressant c'est difficile!! problème de budget!!En plus en tant que travailleur social nous ne sommes pas reconnus à 100% par les employeurs!! il faudrait de la publicité autour de ce diplôme!!
:ID2: :warning!:
-
isabelanou
bonjour, jaimerais savoir quels genres de question ils posent pdt l'oral?
-
ketsia
Savez-vous si c'est possible de ne faire que des stages parmi les enfants pendant la formation TISF? Car cette formation m'intéresse mais je souhaiterais travaillais avec des enfants. Merci
-
izza
je vous conseille le rapport sur les TISF de bernadette Tillard qui a ete fait recemment et qui explique tres bien le metier et le decris car elle en a suivi pendant un an. Comme ca vous comprendrez un peu le quotidien des TISF lors du travail
http://www.printemps.uvsq.fr/Com_till.htm
http://www.printemps.uvsq.fr/Com_till.htm
-
yaya
Re:apres le Bep Bioservices
Que peut on faire comme bac apres le Bep Bioservices? Peut-on rejoindre la 1ere d'adaptation?
-
soizic l
la formation TISF dure deux ans,j'interviens en loire atlantique.Bonne continuation
-
najett
incroyable j ai travaillé 10 ans auprès de personnes handicapés comme AMP et je n ai jamais entendu parlé de ce metier.aujourd hui je fais un autre metier mais je pense revenir ds le social . ce metier m interesse mais truve t on du travail facilement .
delphine tes réposes sont bien .je vois que c est toujours la guerre entre les differents partenairs sociaux c est triste .
delphine tes réposes sont bien .je vois que c est toujours la guerre entre les differents partenairs sociaux c est triste .
-
lucie
situation familiale
bonjour à tous,
je doit rendre une partie de mon dossier professionnel lundi, et je n'ai pas de situation familiale concrète.est-ce que quelqu'un pourait m'aider svp!!!!merci
je doit rendre une partie de mon dossier professionnel lundi, et je n'ai pas de situation familiale concrète.est-ce que quelqu'un pourait m'aider svp!!!!merci