Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la preselection

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titia

la preselection

Message non lu par titia » 24 août 2006 11:59

je passe la preselection de tisf en octobre et j'ai les boulles de ne pas y arriver .
ma question : est que la preselection est dur? quelle est le niveau en culture general et à l'oral merci de me répondre salut

XX

Re: la preselection

Message non lu par XX » 25 août 2006 21:56

fais toi confiance et tout ira bien
reste toi même

patchouli

Message non lu par patchouli » 25 août 2006 22:22

titia,

Mon conseil serait que tu te prépare tant pour l'ecrit que pour l'orale, même si c vrai que le mieux est de rester naturelle.Moi j'ai préparé les deux épreuves avec le greta et cela m'a bien rendu service.C toujours mieux d'être sûr de soi que hésitante.Voila mon conseil et bonne chance à toi

fab

Message non lu par fab » 29 août 2006 22:08

salut ;je cherche des sources sur tisf (concours duree de formation ....) merci

amelie

Message non lu par amelie » 30 août 2006 12:04

salut fab

quand tu rentres sur le site des tisf regarde en haut a gauche il y a une rubrique " a propos..." tu trouveras des infos sur la formation, les aptitudes, et l'exercice professionnel.
ca te donnera deja une petite idée
voila

Répondre